DEMARRAGE IMPOSIBLE

soniatounsia

Nouveau membre
3 Mai 2008
3
0
0
Bonjour, j ai un soucis sur mon peugeot 806 turbo diesel, auparavant le voyant K était souvent allumé mais ma voiture ne m'enbetait pas vraiment.
Ce matin je suis allé avec au boulot et quand je voulais rentrér j essaie de démarrer la voiture mais il m'est impossible , le démarage s'arrete au milieu.
Une ami réussit finalement à me la faire démarer mais en cours de route la voiture s'arrete et je n'arrive plus à la démarrer.
Est ce le diesel qui narrive plus au moteur, le tuyau est il bouché La voiture était à température constante, le niveau d huile et d eau son correct.
Pas de fumée n'est sorti.
la croix de distribution est neuve 30000km effectué avec.
Avant qu'elle ne s arrete la voiuture à fait un bruit bizarre comme un vent fort, comme si elle essayé d aspirer le diesel mais qu elle n y arrivait pas avant de s arreter définitivement.
 

Salut soniatounsia, :coucou:
Ton problème peut venir de plusieurs endroits :sweat: , pour avoir un bon diagnostic, il est préférable que tu ailles chez peugeot ou si tu connais quelqu'un avec le matériel nécessaire (valise diag) afin de voir d'où vient cette panne.
Bon courage et tiens nous au courant.
Bye
 

OUI elle est chez peugeot en ce moment mais je stresse car c'est la voiture de mes parents et les frais sont à ma charge. Vous n auriez pas une idée?