Demarreur peugeot 605

boa51

Membre
20 Août 2006
8
0
1
123
Bonjour !
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je dois procéder pour démonter le démarreur d'une peugeot 605 executive 2.5l TD de 1995. Sur la revue technique il explique pour le moteur 2.1l mais sur le 2.5 il y a un boitier d'air contre le radiateur qui gene.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'expliquer.

@micalement,
Sébastien.
 

Personnellement je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite bon courage car ce moteur est réputé pour son inaccessibilité.
 

Oh ba j'ai laissé tomber la revue technique, il dise que pour le filtre a combustible il faut l'extraire par le dessous alors qu'en enlevant 2 vis, il vient sans problème par le dessus. Après c'est vrai que le jour ou je vais devoir changer les 2 courroies de distribution, je vais me fendre la g***.
En attendant il faut que je trouve comment extraire le démarreur...

Merci quand même ! :)
 

Normalement, c'est comme tu as dit plus haut, il faut bien démonter ce boitier d'air devant et après c'est accessible.
Si tu veux des renseignements sur ta 605, tu peux aller sur ce forum http://forum.aceboard.net/i-5364.htm
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens