demontage phare

nicoslv

Membre
27 Mars 2007
10
0
0
bonjour à tous
Je ne sais pas si c'est une maladie des 807 mais je n'ai plus de clignotants avant. J'ai démonté le droit pour changer l'ampoule, mais elle est bonne, alors en regardant de plus près je me suis aperçu que c'est le contacteur sur le phare qui est bouffé...il y a un gros trou dans la languette...quelques jours plus tard même problème sur le gauche. il doit y avoir un "arc électrique" qui a usé les contacts.
Bref je dois démonter les phares pour pouvoir ressouder des contacts mais comment faire.
J'ai bien dévissé les deux vis (une en évidence et l'autre sous un cache plastique, le phare bouge mais reste coincé dans son logement. Je pense qu'il faut démonter le pare choc :confused: :mad:
qu'en pensez vous ?
par avance merci
 


salut!
j'ai eu le même problème sur mes clignotants avant: c'est le "support" du cligno qui est défectueux, là où on enfonce et tourne l'ampoule...et c'est un problème connu !! le modèle du support a été changé suite à une série de retours en atelier, en 2004-2005! j'ai changé les deux supports (total: env. 35 euros) l'un après l'autre...et fini !
 

salut à tous
merci pour vos réponses je vais allé sur le lien. Par contre malheureusement moi c'est les connexions du feu qui ont mangé...les supports amovibles sont bons. Au départ j'ai ressorti les languettes mais ça a duré qu'un temps hélas...
 

je viens d'aller sur le lien mais rien j'ai tapé démontage phare, feu...dans la généralité mais il me dit "désolé aucun résultat...."