departement

607 grise

Peugeot Addict
28 Novembre 2006
85
0
0
123
Ce serait interressant de savoir dans quels départements habitent les propriétaires de 607, comme cela ont pourrait discuter des garages peugeots de notre région!!!

Moi j'habite Blois dans le Loir et Cher 41 et vous?

607 grise
 


salut, :chinois:

Très bonne idée ! ;)

Moi je suis sur Viry près d'Annecy en Haute-Savoie (74).
Et je déconseille le garage "Peugeot Bernard" à Annecy le vieux ! ! !

Je vous donne une idée de leur professionnalisme...
- Dernier RDV chez eux, ils m'ont prévenus à 16H que personne n'avait vue ma voiture pour la raison suivante: "manque de personnel". En sachant que la voiture était au garage depuis 8H le matin et que je devais la récupérer à 17H30...
 

bonsoir,

Je suis du Nord 59 , ville Hérin près de Valenciennes. Je n'ai eu pour l'instant qu'une seule fois à emmener ma voiture au garage (sonde de température, voir mon post précédemment ) au garage SODENA à Denain. pas de souci particulier

bonne année
 

Bonsoir,

Moselle, à Fameck (près de Thionville). Garage de la Feltière à Fameck ++++ :oui: :oui: :oui: :oui:
Amicalement

G2
 

Bonsoir

Dans le midi pyrénées. Montauban dans le tarn et garonne(82).

Je deconseil le garage macard de montauban nord, la voitur faisait un bruit byzar on l'améne, peugeot nous annonce verbalement faut changer les 4 injecteur, deculassé minimaum 2500 euros de reparation.
Avant on l'avait amener a peugeot a fonneuve, un tous petit garage, reponse du garage je sais pas on a jamais de 607 nous.

Du coup la voitur dans le seul garage de montauban qui represente peugeot, le seul a changer le fap beaucoup moin cher que peugeot. Et la panne a 2500 euros etait une simple histoire d'un joint d'un injecteur qui fuyait, prix de la reparation 250 euros en ayant fait changer les 4 joints
 

Moi j'habite Epinay-sur-seine dans le 93
Et mon Garage Peugeot c'est celui d'Asniere-sur-seine 92
Je suis satisfait de leur travail.
 

Bonjour a tous et bonne année.
Moi je suis dans le val d'Oise (95) a Saint Gratien plus précisément.
Je vous déconseille le garage Peugeot d'Argenteuil (VAUBAN) pour leur politique de prix exessife (plus de 400euros pour le changement d'une durite de clim. + recharge de clim. et des horaire d'ouverture qui ne me conviennent pas).
Sinon par commodité je vais au garage Peugeot Versailles chantier qui est pas mal.
 

je suis sur l ouest lyonnais et qui ne saute pas n est pas lyonnais
quand au garage ou je fais entretenir ma voiture je ferais bientot un post dessus tant il y a de choses a dire :eek: :evil:
 

Bonjour,

Pour moi je demeure a SAINT OUEN L' AUMONE dans le val d'oise ( 95 ) et je fais l'entretien de mon vehicule chez PEUGEOT OSNY conssession VAUBAN ( tres grosse boite ) ce qui n'est peut etre pas le mieux je vous l'accorde en tous cas leur accueil reception mecanique est deplorable 3 personnes sont supposer s'occuper de vous avec des R.D.V. a heure tres precise mais que né ni, nous attendons quand meme et c'est a celui qui ne s'occuperas pas de vous qui a gagner. Question mecanique cela peut aller je n'ai profiter pour l'instant de leur service que pour des interventions en garantie ( problemes electronique ) je dois faire la revision des 60000 des ce jeudi , je vous en dirais plus bientot concernant le cout et la qualite du travail effectuer.
 

Bonjour
je suis dans le 93, pavillons sous bois et je vous recommande le garage peugeot BOBIGNY, ils essaient tjs de vous apporter une solution.
 

Bonjour et bonne année,
Je suis du Loir et Cher (41).
Dans un bled à 30 Km de Blois qui s'appelle Marchenoir. (Si si ça existe)
Il n'y pas de garage dans le bled, mais à 10 Km, il y a u garage (agent ???) à Oucques la joyeuse (Si si , c'est pas une blague)
:p
 

bonjour à tous
je suis à marly la ville 95 et mon garage est neubauer saint brice 95
très bien
 

Moi je suis sur Viry près d'Annecy en Haute-Savoie (74).
Et je déconseille le garage "Peugeot Bernard" à Annecy le vieux ! ! !

Je vous donne une idée de leur professionnalisme...
- Dernier RDV chez eux, ils m'ont prévenus à 16H que personne n'avait vue ma voiture pour la raison suivante: "manque de personnel". En sachant que la voiture était au garage depuis 8H le matin et que je devais la récupérer à 17H30...

Salut,
Etant d'ANNECY, j'aimerais savoir où tu l'emmènes maintenant ?
 

Bonsoir à tous,
moi j'habite dans les Yvelines (78) est pour mes anciennes Peugeot je suis allé chez Sovéda Bois d'arcy qui dans l'ensemble ne sont pas trop mal.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de turn over mais la dernière fois je suis tombé sur un bon
 

Moi je suis à Amiens dans la somme (80) avec une 2.2l hdi pack de 2000 à 165000kms

Pareil... je suis en relation avec un petit concessionnaire peugeot dans le 76 tres sympa qui me donne pas mal d'astuces et qui ne fait pas payer le passage à la valise diagnostique...
(et oui ca existe)

@+
 

Salut à tous,
Je suis du 94 mais je vais à la concession de Bobigny (93).
Le persionnel de cette concession est très professionnel mais pas de cadeau consenti (45 euros pour activer la prise AUX de la boite à gants sur la DIAG)
 

et bien peut etre nous croiserons nous prochainement Padawan... j'y vais jsutement vendredi !!!!
 

salut.. je pense que je suis le seul ò resider hors de France dans ce forum ,mais enfin si quelqu'un vient
passer ses vacnces dans le sud de la Sardaigne,je pourrai lui indiquer un bon garage
@+
 

willo-have-good a écrit:

Moi je suis sur Viry près d'Annecy en Haute-Savoie (74).
Et je déconseille le garage "Peugeot Bernard" à Annecy le vieux ! ! !

Je vous donne une idée de leur professionnalisme...
- Dernier RDV chez eux, ils m'ont prévenus à 16H que personne n'avait vue ma voiture pour la raison suivante: "manque de personnel". En sachant que la voiture était au garage depuis 8H le matin et que je devais la récupérer à 17H30...


Salut,
Etant d'ANNECY, j'aimerais savoir où tu l'emmènes maintenant ?

Salut, :chinois:

Moi je vais chez "DAVOINE" C'est un petit garage (sur la gauche) apres AUCHAN en drection de la Balme de Silligy. Ils fonds aussi Citroën. Ils sont tres bien ! :oui:

Je pense que tu as aussi eu des problemes chez peugeot Annecy le veux !? :mouai:

@+ bye
 

willo-have-good a écrit:

Moi je suis sur Viry près d'Annecy en Haute-Savoie (74).
Et je déconseille le garage "Peugeot Bernard" à Annecy le vieux ! ! !

Je vous donne une idée de leur professionnalisme...
- Dernier RDV chez eux, ils m'ont prévenus à 16H que personne n'avait vue ma voiture pour la raison suivante: "manque de personnel". En sachant que la voiture était au garage depuis 8H le matin et que je devais la récupérer à 17H30...


Salut,
Etant d'ANNECY, j'aimerais savoir où tu l'emmènes maintenant ?

Salut, :chinois:

Moi je vais chez "DAVOINE" C'est un petit garage (sur la gauche) apres AUCHAN en drection de la Balme de Silligy. Ils fonds aussi Citroën. Ils sont tres bien ! :oui:

Je pense que tu as aussi eu des problemes chez peugeot Annecy le veux !? :mouai:

@+ bye

Non pas de problèmes proprement dit, mais un contact "froid", une impression que le client n'est pas pris réellement en compte... même si je n'ai pas acheté la voiture chez eux... Tu ne vois même pas le mécano qui s'est occupé de ta voiture pour avoir son avis. Bref, c'est sûrement ça les gros garages aujourd'hui. Pas le temps...
J'essaierai DAVOINE, je vois bien où il se trouve. Il paraît que PEUGEOT MOUTHON à SEYNOD est bien aussi...
Merci. :chinois:
 

Hello !

Pareil que notre ami G2, Hettenge-Grande en Moselle, garage de la Feltiere a Fameck-57 ... De loin les meilleurs a 150km a la ronde !! :chinois: :chinois: :chinois:
 

Bonjour et bonne année 2007 à tous !

+1 dans les yvelines, à élancourt.

Question garage, je vais chez Trujas mais à chaque fois que je leur ai confié mon véhicule, ils me l'on rendu abimé (coque de rétro, coup sur une portière, rayures sur le bas du bouclier avant ...).

A chaque fois ils ont réparé mais c'est toujours une perte de temps pour moi !!!
 

hello !!
Moi je suis à amboise dept 37, il me reste plus que 3500 km avant ma première révision à 60 000 km
Peugeot d' amboise me propose 360 € pour cette révision, j' ai un petit garage bosh, qui a tout les appareillages électronique , qui me dit qu' il peut me faire la révision pour 100 € de moins avec toute la qualité qui s' impose quand pensez-vous ??? merci
 

hello !!
Moi je suis à amboise dept 37, il me reste plus que 3500 km avant ma première révision à 60 000 km
Peugeot d' amboise me propose 360 € pour cette révision, j' ai un petit garage bosh, qui a tout les appareillages électronique , qui me dit qu' il peut me faire la révision pour 100 € de moins avec toute la qualité qui s' impose quand pensez-vous ??? merci
 

a EPICURIEN007!

Bonjour je suis de Blois41 et j'ai acheté ma 607v6 hdi au Grand Garage de Touraine à St-Cyr sur Loire 37.

Connais tu ce garage et si oui qu'est ce que tu en penses.

Merci!

607 grise
 


Bonjour je suis dans le 59 dans la ville d'Halluin (pres de LILLE)
Je recommande la succursale PEUGEOT SIAN à VILLENEUVE D'ASQ
 

Bonjour à tous,

Quelle galère!!!!!

Vus les avis pour le moins très diversifiés sur la question du service après-vente, il semblerait judicieux, si cela est envisageable, de rassembler d'une façon ou d'une autre sur ce passionnant forum les avis pertinents des membres sur les concessions et agents concernés.

Ceci n'est qu'une simple suggestion.

Qu'en pensez-vous?
 

RE bonjour,

c'est vrai que la rubrique "Garage et concessionnaire Peugeot : vos avis" traite de ce sujet

le problème est qu'il est difficile de s'y retrouver.

@+