PB Calculateur ecran RT2, ecran HS, radio HS, commodo HS : TUTO


Super, formidable, en un mot magnifiqueeeeeeeeeeeeee ! :bounce: , ah si tout le monde pouvait faire de même, c'est à dire proposer un tuto de très grande qualité et de plus consultable gratuitement par le plus grand nombre, ça changerais de certaines personnes (je ne donne pas de nom mais il se reconnaîtra surement) qui pensent que dans ce monde de plus en plus égoïste et individualiste, ou c'est le chacun pour soit et que tout est prétexte à faire du fric, et bien il y a heureusement encore des personnes qui partagent sans arrière pensée leurs savoirs, et cela pour le bien du plus grand nombre :) , alors swatfab, je te dis merci :) ;)

@++++

607_Obsidien
[:sniper:9] Obsidien,ca avance de mon coté,pour tu sais quel tuto [:yann3] G2 a proposé ses services ;) pour m'aider a le faire et il sera GATUIT celui la.mrX ne fera pas de benef sur celui la :D :D
 

Super tuto Fab :bien:

Pour la personne dont vous parlez Yann et 607-obs, il est banni pour 100 ans [:unclebens:8]
 



bjr,

merci pour ce tuto.

estr ce valble pour tout type d'écran ? genre rt2 monochrome sans gps ???

A+
 

Salut adnguyen,

Je ne sais pas du tout si c'est la même chose pour les autres systèmes.

++++ :coucou:
 


:non: rien à voir, la version monochrome n'a pas le controleur d'écran déporté.

Effectivement, ça parait très logique comme réponse, car si on n'a-pas d'écran couleur, alors pas besoin effectivement d'avoir un contrôleur d'écran, CQFD :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Grace à vos conseils, je viens de recevoir mon calculateur de 607 RT2 GPS couleur réparé de chez VDO et ... tout fonctionne impecablement, le tout pour 84€ au lieu de 2100€ chez Peugeot :pt1cable:
MERCI A TOUS
 

Bonjour.

Je suis l'heureux propriétaire d'une 607 3.0 V6 de 2001. Elle roule toujours super bien, mais le RT2 connait les mêmes problèmes que ceux que vous avez connus. J'ai démonté mon calculateur vidéo grâce à votre tuto, et j'ai contacté le service technique de VDO qui me confirme toujours faire la réparation, si elle est demandée par un réparateur ... Français. :confused: J'ai un problème de plus ... je suis Belge :pt1cable: Je pensais donc envoyer mon calculateur chez un réparateur en France pour qu'il fasse les démarches vis-à-vis de VDO, mais je pense que ce serait plus facile si je m'adresse à un réparateur qui a déjà fait cette démarche dans le passé... :chinois: Pourriez-vous me mettre en contact avec le réparateur par lequel vous êtes passé à l'époque ? :sarcastic:
Merci d'avance.


Bonjour @ tous,

Procédure pour la réparation :

Il faut le faire envoyer par un professionnel uniquement ( n'importe quelle société ou petit garagiste, mais pas le concessionaire), car VDO Continental ne traite pas avec les particuliers.
Une fois le calculateur démonté, l'envoyer avec une lettre explicative à l'entête du prof. pour décrire les symptômes.

VDO Continental Automotive
Service après vente
1, rue de Clairefontaine
BP 65
78512 RAMBOUILLET Cedex

Tel SAV : 01 34 83 70 84

un devis sera renvoyé et réparation sous huitaine après acceptation. Matériel garanti 6 mois pour la même panne

voili voilou :coucou: