Deplacer radar de recul pour récupérer fonctionnement aide au stationnement avec crochet attelage.

suzu'kid

Peugeot Addict
19 Décembre 2018
58
3
8
Var
Bonjour à tous.
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'en déplaçant les 2 capteurs centraux, en les écartant ça pouvait fonctionner.
Des avis ou encore mieux des personnes qui auraient fait la modiff.
D'avance merci

Bonjour,
Le problème est plutôt que dès que tu branches quelques choses dans la prise de remorque, le système est désactivé.
J'ai eu un C4 Picasso qui ne désactivait pas la caméra arrière et c'était rudement pratique pour les marches arrière avec remorque pour suivre le comportement d'une remorque basse.

Sinon, la boule d'attelage seule n'empêche pas le fonctionnement de l'aide au stationnement, du moins dans le montage normal.

Bonsoir,
Sur mon 3008 II je suis obliger de désactiver l'alarme de sttionnement avec la boule seule.
J'ai toujours la camera même avec la prise branchée .

Mais c'est un faisceau standard de chez Norauto.

tout a fait comme pour moi ce n'est pas un attelage Peugeot. La caméra fonctionne mais je perds l'aide au stationnement juste avec l'attelage. J'avais lu quelque part sur le forum mais je ne retrouve plus. En clair il disait que d'avoir déplacé les capteurs, ca fonctionnait car la boule ne perturberait plus les capteurs centraux......
Avant de me lancer la dedans je voudrais être sur de la modification.....