Dernière mise à jour GPS V 13


Déjà essayé aussi , et sous windows , il ne devrait pas y avoir de soucis :spamafote:
Peux-tu nous poster une vue du contenu de ta clé USB ?
Mets-toi en vue Par liste, puis déplie les dossiers, puis appuie sur les touches Cmd-Option-4 simultanément, puis passe le curseur au-dessus de la fenêtre, appuie sur la barre d'espace pour sélectionner cette fenêtre puis clique dessus. L'image png se trouve sur le bureau.
 



J'ai retelecharger la version cette nuit et étrangement , elle s'installe sur le NAC o_O
Bonsoir,
As-tu gardé les deux fichiers .tar, celui qui ne marchait pas et le dernier? Si oui, peux-tu vérifier la taille exacte de chacun ou ,mieux, faire une clé de contrôle de chaque (MD5, SHAxxx, ...)? C'est par curiosité, pour comprendre ou essayer de comprendre.
 



la seule chose que j'ai fais , c'est formater la clé , le problème venait peux être de la ?
Tu es un peu difficile à suivre. Tu dis d'abord que tu as re-téléchargé et maintenant que tu as simplement reformaté ta clé. C'est pas grave, mais quand on sollicite de l'aide autant être précis dans les informations qu'on donne.
 



Tu es un peu difficile à suivre. Tu dis d'abord que tu as re-téléchargé et maintenant que tu as simplement reformaté ta clé. C'est pas grave, mais quand on sollicite de l'aide autant être précis dans les informations qu'on donne.
Exacte , j'ai re-telecharger le fichier et formater la clé avant la re-installation ;)
 

Bonsoir,
As-tu gardé les deux fichiers .tar, celui qui ne marchait pas et le dernier? Si oui, peux-tu vérifier la taille exacte de chacun ou ,mieux, faire une clé de contrôle de chaque (MD5, SHAxxx, ...)? C'est par curiosité, pour comprendre ou essayer de comprendre.

10,19 Go les deux fichiers ;)
 




Je ne suis pas familier du monde Apple.
Sur Windows, dans un Explorateur Windows: clic droit sur le nom du fichier ==> propriétés
Dans le nouvelle fenêtre:
taille: 9,48 Go (10 186 987 520 octets)

Il doit bien y avoir l'équivalent sur IOS.
Ok , j'ai trouvé
Pour info si cela intéresse quelqu'un
1 : Ouvrez le Finder, et choisissez l’affichage en liste
2 : Cliquez sur l’onglet « Présentation » et choisissez « Afficher les options de présentation
3: Cochez la case « Calculer toutes les tailles »
4 : Allez sur votre fichier « Lire les informations »
 

Bonjour.

Je viens récemment d,'acquérir une peugeot 308 équipé d'un NAC version 10.0.0. Elle possède le tomtom traffic et la détection des zones à risques sans rien avoir payé, trop content !

Mais le site peugeot me propose d'installer la version 13.0.0.

Ma question est la suivante : est-ce que je risque de perdre le tomtom traffic et la detection des zones à risques en passant à la version 13.0.0 ?

Merci d'avance pour votre aide !
 




Ok , j'ai trouvé
Pour info si cela intéresse quelqu'un
1 : Ouvrez le Finder, et choisissez l’affichage en liste
2 : Cliquez sur l’onglet « Présentation » et choisissez « Afficher les options de présentation
3: Cochez la case « Calculer toutes les tailles »
4 : Allez sur votre fichier « Lire les informations »
Les étapes 1 à 3 sont inutiles.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

bonjour , j ai un Rifter de fevrier 2019 équipée d'un NAC .......m'a version de Firmware est 31-09-46.62 NACr0 la cartographie est CI-TT.PSA.P4CNS.U-MAP.EUR INDS.9.00 les cartyes sont de 04/02/19 je n'ai pas de mise a jour pour la version 13.........est ce que chez PSA il y a un type de carto par type de voiture ??
 


Pour le Rifter, tu es à jour : tu as bien la dernière version de la cartographie et celle du firmware
 

Content pour ta mise à jour. Merci du retour.
Pour les remontées de données vers MyPeugeot, je crains qu'il faudra faire avec. C'est connu depuis l'origine et ça n'a jamais fait l'objet de la moindre investigation. J'ai eu des choses hilarantes: un petit déplacement de 50m, avec une consommation de 50l/100km, un trajet Lyon-Salon de Provence (où je ne suis jamais allé avec cette voiture) à la vitesse d'un Falcon (ou Rafale), deux trajets simultanés etc.

A la suite de tes commentaires, je comprends mieux la réponse de Peugeot , je cite :"

Bonjour Monsieur …....
Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour le dysfonctionnement de l'application que vous rencontrez, et vous assure que le service technique fait au mieux pour y apporter une solution.
Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Veuillez trouver le numéro de référence de votre demande : xxxxxx xxxxxx . N’hésitez pas à le communiquer lors de vos prochains échanges avec nos services, pour un meilleur suivi de votre demande.
Je vous remercie également de votre fidélité à la marque Automobiles Peugeot et reste à votre disposition pour toute autre demande d'information.
Cordialement,
Sebastien DELCROIX, Relations Clientèle Services Connectés

Réponses identiques ,reçue à la suite de 2 de mes relances. . . . . .
 


Aucun problème avec mes trajets, que ce soient ceux avec le pack Monitoring (qui est bien meilleur), et ceux d'une autre voiture en BT.
Mais ça dépend entre autres des smartphones, version d'OS, est-on ou pas sous couverture GPS à la coupure du contact, l'appli est-elle lancée ou pas, et plein d'autres contraintes que ça ne peut pas fonctionner partout à tout coup
 

Bonjour, je viens d acheter un rifter d octobre 2019, le gps briguait j ai voulu faire la mise a jour, et sur mon ordi sur l'application Peugeot update après avoir tapé mon code vin ca me marque problème de connexion, alors que tout fonctionne.....savez vous d ou viendrais le problème ? Merci de votre aide....
 

Bonjour, je viens d acheter un rifter d octobre 2019, le gps briguait j ai voulu faire la mise a jour, et sur mon ordi sur l'application Peugeot update après avoir tapé mon code vin ca me marque problème de connexion, alors que tout fonctionne.....savez vous d ou viendrais le problème ? Merci de votre aide....
Bonjour,
Si tu parcours un peu le forum, rien que cette section, tu verras que ta question n'est pas un scoop!