Des 1007 en concession ?

Je viens de vérifier un truc, le volant de la 1007 a des emplacements pour les pouces alors que la 307 n'est même pas capable d'en avoir ! :evil:

J'ai des questions :
- Il y a le RD3 qui apparait sur la photo, cela signifie-t-il que la 1007 est encore VAN ? (boulette quand tu nous tient.... :mouai: )
- De plus l'EMF semble être de la trempe de la 307 phase 1 ou 1.1 mais certainement pas phase 1.2 ou T6, alors, c'est quoi ce plan ? :mouai:
- La console de clim, j'imagine que la 1007 va adopter une console de clim régulée un ces jours, sera-ce celle de la 307 tout CAN / C4... ?

peugeot1007pict3303bis7bz.jpg



Dernière question, c'est quoi ces nouvelles plaques qu'on voit :
Totoplus = 1663 WW 178
AJ = 1634 WW 178
??



@Zenon : Tout d'abord Merci :chinois: Sinon ce sont des photos que j'ai faite au Mondial 2004 en octobre dernier :chinois:
 



Excellent ce petit jeu ! :W
Ca vaut pas Need For Speed Underground 2 mais c'est le premier jeu dans lequel on peut conduire une 1007.
A essayer...
 

Ety puis c'est realiste, 13s pour faire le 0-100, un bon gros veau!
:D
 

Dernière question, c'est quoi ces nouvelles plaques qu'on voit :
Totoplus = 1663 WW 178
AJ = 1634 WW 178
??

En faut c'est pas WW 178 mais WW1 78
Les plaques en WW1sont réservées aux professionnels qui sortent des véhicules provisoirement de France. C'est le cas notamment des véhicules pour des tests ou des essais dans des pays étrangers, avant de revenir en France.
 


Tiens, je vais déterrer un sujet pas trop ancien mais bon, je le fais :D

En clair, je suis passé en concession il y a quelques semaines pour voir la 1007. Je n'ai pas eu le temps de poster mon avis et surtout, il fallut le temps que je m'en remette.

Soyons clair: c'est quoi ce truc???

Franchement, je ne vois pas beaucoup l'intérêt de ce "véhicule". Je m'explique.
- les portes coulissantes sont uniquement utile pour facilier l'ouverture du véhicule dans les espaces réduits mais c'est tout. Les autres arguments de chez Peugeot (comme l'histoire de ne pas poser les sacs directement sur le sol) ne tiennent pas la route à mon avis.
- la hauteur de l'engin est un gros délire de base: ça a quel intérêt?? Pour moi aucun!!! Bilan: style boîte à chaussures!!!! 8)
- c'est une voiture pour aller faire les courses, petits trajets, en ville par exemple. Ok, je veux bien, mais dans ce cas, deux packs de bouteilles de 1,5L de chez Vittel et le coffre est plein. :eek:
:lol:
- je ne parle pas de la position de conduite que je n'aime pas
- un prix qui est à se tordre de rire car beaucoup trop élevé :W

Bilan: même pas envie de faire un essai roulant :cry:
Pour moi, il manque une option au catalogue: un lève-palettes. Comme ça, la 1007 retrouvera le rôle qu'elle devrait avoir: un bon fenwick :W :W

Pour ceux qui vont me tailler à la hache parce que je donne un avis très négatif, allez-y, ça ne me gêne pas. :D
Il faut comprendre que ma réaction vient simplement de la très grande déception quand je vois ce genre de véhicule qui me fait penser à un gros délire de base d'ingénieurs en manque de sensation.
C'est bien pour se démarquer des autres, et alors??? Un voiture doit aussi être utile :spamafote:

Par contre, la 107 est un projet qui, à mes yeux, me paraît bien plus cohérent que cette "chose" qui n'a pas grand sens. :)
 

effectivement la 107 est plus cohérente en tant que voiture de ville , ou seconde voiture.
J'ai vu une 1007 garé hier, et vraiment la hauteur est tellement important pour la taille que çà surprend . Doit être vachement sensible au vent cette caisse . Sans compter le prix ....exorbitant !
On verra si ils arrivent à vendre les modeles prévus chez Peugeot.
 

- je ne parle pas de la position de conduite que je n'aime pas
Déjà faudrait-il la trouver :/ Interdit aux grands gabarits, même le siège reculé à fond avec mes 1m80 je n'ai pas réussi à trouver une position correcte de conduite (eh oui j'ai des grandes jambes :rolleyes: )
 


Je viens de vérifier un truc, le volant de la 1007 a des emplacements pour les pouces alors que la 307 n'est même pas capable d'en avoir ! :evil:

J'ai des questions :
- Il y a le RD3 qui apparait sur la photo, cela signifie-t-il que la 1007 est encore VAN ? (boulette quand tu nous tient.... :mouai: )
- De plus l'EMF semble être de la trempe de la 307 phase 1 ou 1.1 mais certainement pas phase 1.2 ou T6, alors, c'est quoi ce plan ? :mouai:
- La console de clim, j'imagine que la 1007 va adopter une console de clim régulée un ces jours, sera-ce celle de la 307 tout CAN / C4... ?

peugeot1007pict3303bis7bz.jpg



Dernière question, c'est quoi ces nouvelles plaques qu'on voit :
Totoplus = 1663 WW 178
AJ = 1634 WW 178
??



@Zenon : Tout d'abord Merci :chinois: Sinon ce sont des photos que j'ai faite au Mondial 2004 en octobre dernier :chinois:
deterrage..
- oui, RD3 car VAN dans un premier temps, avec tout ce que ca implique (clim/ODB avec EMF B comme sur les 206/307 ph 1)
- il existe des versions a clim regulée.
 

Bonjour je suis nouveau j'ai 14ans et j'aime bien la marque peugeot et particuliérement la 1007 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

perso. j'en ai vu une hier qui est passée devant moi '(qui etait à pied !), et j'avoue que vraiement c'est une voiture laide , surtout de l'arriere, elle est etroite et haute un vrai cube !
et en plus à ce prix faut vraiment avoir du fric à dépenser; J epréfére 100 fois la 206.
surtout qu'à ce prix il y en a une bien equipée !