Merci pour ces infos Iceman !!!!!!
Mouai, un des testeurs a un peu les boules d'ailleurs avec la 1007 !
Tu ne savais pas que Peugeot a toute une équipe de bêta-testeurs gratuits ?Les clients actuels doivent bien le tester pour donner les infos. pour les prochains clients...![]()
Tu ne savais pas que Peugeot a toute une équipe de bêta-testeurs gratuits ?Les clients actuels doivent bien le tester pour donner les infos. pour les prochains clients...![]()
Merci pour ces infos Iceman !!!!!!
Tant qu'il y a des gens qui achètent des voitures :
- sans les voir,
- sans les essayer,
- sans les connaître...
Il y aura des bet(a)-testeurs... :/![]()
Tant qu'il y a des gens qui achètent des voitures :
- sans les voir,
- sans les essayer,
- sans les connaître...
Il y aura des bet(a)-testeurs... :/![]()
C'est bête je trouve y'a juste PSA qui fait ça non ??????![]()
+1c'est un peu logique sur FP non ? La plupart des gens qui sont ici roulent en PSA.
c'est un peu logique sur FP non ? La plupart des gens qui sont ici roulent en PSA.
+1c'est un peu logique sur FP non ? La plupart des gens qui sont ici roulent en PSA.
Je ne pense pas que PSA ai des voitures moins fiables que les autres généralistes. Renault fait jouer les clients aux betatesteur, avec la lagunaII par exemple et son système de démarrage carte ou les possessuer d'avantime qui n'étaient pas gaté non plus.
Il n'y a que les japonais qui ont été prudent et ont attendu que le multiplexage soit a peu près au point pour l'implanter dans leurs voitures. N'empêche que la nouvelle Honda Accord, la 1ere multiplexée chez Honda, est la Honda la moins fiable.
Alors si tu as des infos Peugeotmaniac, je te remercie d'avance![]()
![]()
de les poster.
Si ton classement tiens compte de l'avis des clients...... c'est normal, les skodaiste sont moins exigents que vwiste.....
Je ne remet pas en cause ton classement,...... je voudrais simplement savoir si le classement contient une part d'avis des clients ce qui pourrait expliquer pourquoi Skoda est devant VW.