news 1007

D'après l'AJ, y'a plein de modifs. à venir de toute façon, à court terme, évolutions moteur, passage au bus CAN, évolution potentielle du réservoir (car très très petit),...

C curieux de sortir un véhicule pour faire des modifs. moins d'un an après... :/

Les clients actuels doivent bien le tester pour donner les infos. pour les prochains clients... :roll:

Vous vous rendez quand même compte que je préfère ma 107 à la 1007 full options. Dingue quand même.

Je ne savais pas que les constructeurs sortaient des beta maintenant avant de sortir la version définitive :P

Les clients actuels doivent bien le tester pour donner les infos. pour les prochains clients... :roll:
Tu ne savais pas que Peugeot a toute une équipe de bêta-testeurs gratuits ? :eek: Et ce sont eux qui payent en plus :roll: :D

Comme les gars qui testent les pseudo-versions non homologuées de soft pour le RT3... :W :W

Merci pour ces infos Iceman !!!!!!

De rien !!
Et merci pour les infos sur les pers du coupé 407... :P :W :W :jap:

De rien :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Comme on dit mieux vaut tard que jamais 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :P :P :P

Sinon, moi je comprend pas comment on peut prendre ces clients, pour des bêtas-testeurs :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Tant qu'il y a des gens qui achètent des voitures :
- sans les voir,
- sans les essayer,
- sans les connaître...

Il y aura des bet(a)-testeurs... :/ :roll:

- sans les voir,
- sans les essayer,
- sans les connaître...

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Quand ut achètes une voiture, la moindre des choses, c'est qu'elle soit fiable et que la finition soit correcte. La plupart des problèmes qu'on voit, c'est quand même que la voiture n'a pas été assez testée.

- sans les voir,
- sans les essayer,
- sans les connaître...

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Quand ut achètes une voiture, la moindre des choses, c'est qu'elle soit fiable et que la finition soit correcte. La plupart des problèmes qu'on voit, c'est quand même que la voiture n'a pas été assez testée.

Bein moi, je suis d'accord avec toi :D
Mais, puisque une voiture lorsqu'elle sort n'est pas entièrement validée, il faut être prudent... :roll:
C'est malheureux mais, sinon, voilà ce qu'il arrive... :/

c'est un peu logique sur FP non ? La plupart des gens qui sont ici roulent en PSA.

Ah ah ah oui, surtout quand je ne parlais pas de FP, mais des autres forums automobiles :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
c'est un peu logique sur FP non ? La plupart des gens qui sont ici roulent en PSA.
+1
:W :W :W :W :W :W :W

Ah ah ah, c'est très drôle !!!!!! Tu n'as pas l'air d'avoir compris :W :W :W :W :W :W

Je ne pense pas que PSA ai des voitures moins fiables que les autres généralistes. Renault fait jouer les clients aux betatesteur, avec la lagunaII par exemple et son système de démarrage carte ou les possessuer d'avantime qui n'étaient pas gaté non plus.

Il n'y a que les japonais qui ont été prudent et ont attendu que le multiplexage soit a peu près au point pour l'implanter dans leurs voitures. N'empêche que la nouvelle Honda Accord, la 1ere multiplexée chez Honda, est la Honda la moins fiable.

Alors si tu as des infos Peugeotmaniac, je te remercie d'avance :yaisse: :yaisse: :yaisse: de les poster.

Je ne pense pas que PSA ai des voitures moins fiables que les autres généralistes. Renault fait jouer les clients aux betatesteur, avec la lagunaII par exemple et son système de démarrage carte ou les possessuer d'avantime qui n'étaient pas gaté non plus.

Il n'y a que les japonais qui ont été prudent et ont attendu que le multiplexage soit a peu près au point pour l'implanter dans leurs voitures. N'empêche que la nouvelle Honda Accord, la 1ere multiplexée chez Honda, est la Honda la moins fiable.

Alors si tu as des infos Peugeotmaniac, je te remercie d'avance :yaisse: :yaisse: :yaisse: de les poster.

Merci de t'es informations, mais qu'elles informations suis-je sensé poster ?????? :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

C'est bête je trouve y'a juste PSA qui fait ça non ?????? :roll:

euh non. La plupart des généralistes.

Et on le dit juste pour les modèles PSA, c'est la marque qui revient le plus souvent. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Tu nous dis que c'est PSA qui revient le plus souvent dans les complaintes des forumistes au sens large du terme, cad audela du cercle de FP.
Si je t'ai bien compris :oui: :oui:

PSA sait très bien qu'au niveau qualité, l'ensemble de la gamme n'est pas spécialement placée.

Les stats le montrent, avec dans l'ordre:
- Toy', BM
- Honda, Merco puis Skoda
- Audi, VW, Rino,
- PSA, Fiat
- Alfa...

Ouaip...
Finition apparente et technologie moins... poussée mais, peut-être plus fiable...

Ex. de la commande de régulateur de vitesse, toujours en bout de commodo et pas de fonction "resume" : aucun intérêt pour moi du régulateur dans ce cas... :/
Ceci dit, sur Golf, c'est pareil. :roll:

Sur Passat, nouveau commodo, bien plus pratique. :oui:

Si ton classement tiens compte de l'avis des clients...... c'est normal, les skodaiste sont moins exigents que vwiste.....

Je ne remet pas en cause ton classement,...... je voudrais simplement savoir si le classement contient une part d'avis des clients ce qui pourrait expliquer pourquoi Skoda est devant VW.

Je ne remet pas en cause ton classement,...... je voudrais simplement savoir si le classement contient une part d'avis des clients ce qui pourrait expliquer pourquoi Skoda est devant VW.

Ca n'expliquerait rien du tout... :wink: