news 1007

On est plus qu'à 4 jours du bol de sangria.....
Vivement Jeudi qu'on la voit s'afficher en grand !!!!!

Porte Maillot, la concession n'a pas encore mis suur les plateaux tourntant en vitrine les 1007, il y a encore les 407. C'est prévu qu'il fasse la mise en vitrien trés trés prochianement !!!! Ca va tabassser !!!!

j'ai recu un courrier de chez peugeot hier matin annoncant la sorti 1007 je vous marque ce qu'il est ecrit(pas tout :P )" tout d'abort PEUGEOT a confirmé la fin du mois d'avril pour les premieres mises à disposition de 1007 au sein du réseau ; cela signifie que la disponibilité de votre 1007 suivra de quelques jours."Et puis, pour vous remercier de la confiance que vous témoigniez en la marque, PEUGEOT a souhaité vous faire profiter pleinement d'une des caractéristiques fortes de 1007 en vous offrant un 2eme kit Caméléo de votre choix..........j'ai recu un dvd avec pour decouvrir 1007.
pour le kit cameleo je vais choisir trimix red :oui:
:coucou a plus

C'est cool...
J'ai reçu l'invit pour aller la voir en avant première....à Toulouse.
Dommage que je sois si loin... J'vais envoyer bo-papa au rdv, il me récupèrera la surprise comme çà !!!

C'est trop bon ça un p'tit kit Caméléo suplémentaire !
Excellent choix dav007 pour le Trimix Red, c'est ausi celui que j'ai choisi.
Vivement jeudi que nos rues soient remplies de 1007.

C'est trop bon ça un p'tit kit Caméléo suplémentaire !
Excellent choix dav007 pour le Trimix Red, c'est ausi celui que j'ai choisi.
Vivement jeudi que nos rues soient remplies de 1007.

J'en doute quand même. :mouai:
Mais vivement quand même Jeudi oui.

...PEUGEOT a souhaité vous faire profiter pleinement d'une des caractéristiques fortes de 1007 en vous offrant un 2eme kit Caméléo de votre choix..........j'ai recu un dvd avec pour decouvrir 1007.
pour le kit cameleo je vais choisir trimix red :oui:
:coucou a plus

Je ne sais pas quoi choisir.
Qu'est-ce qui va bien avec le Noir Obsidien ??? J'ai déjà le Trimix Red.
:???: :???:

je trouve que nateo est sympa aussi avec le noir obsidien, ou sinon tu peux toujours choisir "biduletruc" comme second kit mais faut aimer le côté "too much" quand même!

Avec le Noir Obsidien, le kit Trimix Silver va bien aussi, surtout avec la version Sporty qui a déjà la couleur gris-aluminium autour de la console centrale. Mais ça reste dans le Trimix...

je suis aller a ma concession, ma 1007 arrive vendredi 29 ou mardi 3 je suis impatient

Je viens de passé chez Peugeot, j'ai donc pu apercevoir quelques 1007. Première apercu, auto rigolote, ça me fait la même impression que twingo : petit de l'exterieur, mais y'a quand même pas mal de place pour les passagers. Par contre, pour le coffre c'est une autre histoire... 8) Sinon les modèles qui étaient exposés étaient équipé de la boite semi automatique : curieu de voir des pédales alu sans embrayage... Le petit tableau de bord est sympa, bien qu'il n'y ait pas de thermometre d'eau, mais bon c'est des aiguilles c'est déjà pas mal. Le volant multifonction est pas mal non plus.
Par contre c'est bizarre, la grande bouche de devant n'est pas remplie de la même façon suivant les modèles : sur les "haut de gamme", c'est des nids d'abeilles, et sur les autres, des simples barres en plastiques droites... :???:

Ca sent la sorti imminente. J'habite à côté de Poissy (où sont construites les 1007) et je commence à voir des trains et des camions chargés de 1007 :P .
Même si ca fait un an que je les voit rouler :yaisse:

j'en ai vu tourner la semaine passee du cote de marbella, espagne......

ben tu m'expliqueras comment tu fais. Chez moi c'est payant. 10 euros pour 1 heure de consult'

ben tu m'expliqueras comment tu fais. Chez moi c'est payant. 10 euros pour 1 heure de consult'

Sur la page d'accueil, après etre identifié, tu a en haut a gauche "guides d'utilisation" tu clique dessus et tu accès au guides.

désolé mais moi j'ai ça

Vous n'avez pas encore souscrit à l'un des forfaits disponibles. Cliquez sur "Forfaits" pour accéder aux services payants

donc payant

désolé mais moi j'ai ça

Vous n'avez pas encore souscrit à l'un des forfaits disponibles. Cliquez sur "Forfaits" pour accéder aux services payants

donc payant

j'avais pris un forfait d'une heure il y a quelques mois, c'est peut etre pour ça que j'ai accès gratuitement au guide.

ben le forfait d'une heure est valable en une seule fois. Donc si tu l'avais commencé à l'epoque il est treminé depuis ce jour là.

que dalle. je n'ai jamais été sur ce site avant et j'ai tout gratos...2 fois de suite !!!

Effectivement, apres explication de mb en MP, l'acces est bien ouvert pour les guides. En fait avec IE6 qui bloque les pop up la fenetre ne s'ouvrait pas d'elle meme. Ceci expliquant cela.

Merci à toi. Dav
:jap:

J'ai appris cet apres midi (par un gars de l'usine de poissy) qu'ils ont 8000 1007 sur les parkings de l'usine bloquées pour retouche). y' en a qui vont devoir patienter avant de recevoir leur bébé

Quelqu'un a des infos sur les volumes de ventes jusqu'a present?

orange