Des commandes avec macchi auto?

Bonjour
Finalement je n'ai pas commandé chez Macchi mais chez https://concessionario.peugeot.it/idealcar
Une 508 Business.
C'est plus prêt de chez moi (1h30) et moins cher.
Je ne pouvais pas accepter que la voiture fasse Sochaux, Milan, Montbéliard et que je doive passer la journée à aller la chercher à Montbéliard.
Les conditions de vente de Macchi sont inacceptables pour moi, on n'a que 5 jours pour aller chercher la voiture, si elle arrive parce que si ils veulent nous refourguer un invendu il suffit qu'ils fassent traîner les délais.
J'aurai la paperasserie de la TVA ...et de l'immatriculation.
Je vous dirai pour les délais, c'est annoncé pour fin mai.
Bruno
Bonjour,
Je suis allé chercher ma voiture hier, à Aoste moins de 3 mois après la commande.
1000 € de moins que chez Macchi, ils ont des parking immenses si bien qu'on va la chercher quand on veut.
Pour ma région c'est beaucoup plus simple d'aller en Italie qu'à Montbéliard.
Bruno
 

Bonjour,

308 sw gt line eat 8 commandée le 15 avril.
Réception chez macchi hier dans les délais, je vais la chercher demain. Donc 5mois 1/2 en sachant que je perd 1 mois en aout.
 



Bonjour

Est ce que les personnes qui ont reçu leurs voitures par mandataire ont eu des soucis pour faire marcher la garantie ou les faire entretenir dans des concessions Peugeot ? Un vendeur Peugeot me dit que tout ne passerait pas en garanti si je lui amène une voiture Peugeot acheté chez un mandataire ... Vrai ou faux ?
Merci
 

Bonjour

Est ce que les personnes qui ont reçu leurs voitures par mandataire ont eu des soucis pour faire marcher la garantie ou les faire entretenir dans des concessions Peugeot ? Un vendeur Peugeot me dit que tout ne passerait pas en garanti si je lui amène une voiture Peugeot acheté chez un mandataire ... Vrai ou faux ?
Merci
Bonjour déjà évoqué sur le forum
 

Bonjour

Est ce que les personnes qui ont reçu leurs voitures par mandataire ont eu des soucis pour faire marcher la garantie ou les faire entretenir dans des concessions Peugeot ? Un vendeur Peugeot me dit que tout ne passerait pas en garanti si je lui amène une voiture Peugeot acheté chez un mandataire ... Vrai ou faux ?
Merci
Faux
 


Sur le papier et dans la théorie d'un monde parfait : une voiture est une voiture, peut importe d’où elle vienne.
Malheureusement on ne vit pas dans un monde parfait et la réalité est souvent éloigné de la théorie.
Évidemment qu'il y a heureusement quelques garages sérieux, de la a dire qu'il y a des garages moins sérieux, chutttt.