Me concernant j'ai reçu aussi le VIN mais contrairement aux derniers échanges téléphoniques que j'avais eu avec le patron (en gros on mettra tout en oeuvre, blabla, blabla, pour info j'etais prêt à aller chercher le vehicule en Italie...) je me retrouve sans voiture pour mes vacances dans 8 jours... et aucun dédommagement n'est prévu même symbolique et surtout aucune permanence au mois Août en gros on ferme et on se revoit fin Août. Ça c'est du service client !!!
C'est drôle le seul moment ou ça communique bien chez macchi c'est au moment de la vente après c'est la misère ou alors après une mise en demeure
Bref j'ai essayé la conciliation après la mise en demeure que j'ai envoyée fin mai mais à part raconter des bêtises aux clients pour éviter l'annulation c'est tout ce qu'il faut attendre de ce mandataire.
Pour moi il réside une zone d'ombre sur les quotas alloués aux concessionnaires et pour lesquels ce mandataire ne joue pas la transparence contrairement à d'autres.
Je vais donc essayer de gérer cette situation critique pour mes vacances, à mon retour j'imagine pouvoir réceptionner mon véhicule mais d'ici qu'une nouvelle excuse sorte du chapeau ... et ensuite je lance la procédure auprès du tribunal d'instance pour obtenir le remboursement des frais que j'ai eu depuis la date max de livraison 15/04 (j'ai remplis mon dossier il est prêt à être envoyé j'attends fin Août pour y intégrer les frais de cet été).
Bref ce que je reproche dans cette affaire c'est le manque de transparence / de communication.
Si macchi avait été transparent avec moi dès le mois d'avril j'aurai pu prendre mes dispositions pour cet été en gardant mon véhicule ou en annulant ma commande pour prendre un vehicule ailleurs.
petite question : quelqu'un a-t-il eu un avenant à son contrat suite aux retards ? Je sais qu'avec d'autres mandataires ou cc cela a été fait dans les règles.