Des commandes avec macchi auto?

Bonsoir,

Pris contact avec MACCHI AUTOS pas de nouvelle pour mon véhicule. Rappelez nous à partir du 15/11/17 on reçoit la liste des véhicules mis en production tous les 15 du mois. Peugeot nous informe de rien. Actuellement nous recevons des véhicules commandés en janvier. Je pense qu'il va falloir encore attente. Commandé le 22/03/2017 165 GT LINE.
 

1ere commande du 23 décembre 2016 puis modifiée en thp 165 (le 130 cv en eat6 n'est plus fabriqué ) mi juin 2017... livraison cc italie soit disant en semaine 42 mais aucune nouvelle depuis... Macchi Auto est donc à éviter de toute urgence pour le peu d'attention vis à vis de sa clientèle !
Une fois suffit. .. on ne m'y reprendra pas.
Je ferai la renommée de l'Entreprise Macchi Auto ; (
 


Bonjour
J'ai eu Vincent Macchi au téléphone vendredi 20 octobre, aucun VIN communiqué...

Sa seule réponse: spécial MACCHI AUTO: Nous sommes encore dans les temps (date butoir 30 novembre) et si je n'ai aucune nouvelle, je n'appelle pas le client !

Donc, donner de fausses infos, ils savent faire...

Bonne journée :)

PS: Il y a des choses bien plus graves, mais je n'aime pas être pris pour un idiot
 

...c est sur que ce delai est a priori intenable...
Si vous regardez le tableau des commandes ou les differents posts sur les sujets concernant les commandes mandataires...et bien on est plus sur du 8 mois d attente mini et 13 mois maxi ...que de 5 mois!
Et cela je le savais en commandant le mien ...Elite auto m a bien dit 8 a 9 mois maxi pour un 165 gt line !
...ce qui est incomprehensible c est que Machi ose encore promettre des delais pareil ;)
 

Bonjour,

J'ai commandé ma 3008 GT Line 165 chez macchi en février et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle, donc aucun délai de livraison. La date buttoir était le 30 octobre. Je rappellerai le 16 novembre pour savoir si mon nom apparaît dans le listing. N'ayant à ce jour plus de véhicule, j'espère que cela ne traînera pas car sinon, je serai dans l'obligation d'annuler ma commande pour me procurer n'importe quel véhicule disponible.

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
 

Bonjour,

J'ai commandé ma 3008 GT Line 165 chez macchi en février et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle, donc aucun délai de livraison. La date buttoir était le 30 octobre. Je rappellerai le 16 novembre pour savoir si mon nom apparaît dans le listing. N'ayant à ce jour plus de véhicule, j'espère que cela ne traînera pas car sinon, je serai dans l'obligation d'annuler ma commande pour me procurer n'importe quel véhicule disponible.

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles

j'ai commandé le même modèle... fin avril, avec une livraison prévue entre novembre et décembre...

:( :( :(

merci de nous tenir au courant !
 

Bonjour,

J' ai commandé un 130 cv puis annulé par Peugeot et modifié en 165 cv. Commande le 22/03/2017. Date butoir entre le 1/11 et le 30/11. PAS DE NOUVELLE A CE JOUR. Je recontacte MACCHI à partir du 15 du mois, date de réception des listings de production.
ON L AURA UN JOUR
 

Bonjour

Me retrouvant a pied, je viens d'être obligé d'annuler ma commande pour acheter un vehicule immediatement disponible. J'espère recuperer mon acompte rapidement mais je ne pense pas qu'avec cette societe, qui est neanmoins serieuse malgre les déboires quils ont avec la 3008, il y ait des problèmes.
Je vous tiens au courant
Bon we
 

J'ai de mon coté envoyé un mail à Macchi lundi et hier pour des nouvelles de ma commande (date de livraison prévue entre novembre et décembre) : aucune réponse...
 

Bonsoir,

J'ai pris contact avec MACCHI LE 16/11, le listing n a pas été transmis par le CC. Donc pas de nouvelle fraiche. Le listing devrait leur parvenir lundi 20.
 

J'y vais mardi 21 pour la livraison du mien.
Passe par un Mp pour me donner tes infos, je poserai la question si d'ici là tu n'obtiens rien.
Cordialement ; )
 




Bonsoir,
Bon accueil, tour de la voiture, explications complètes (rien à redire)... en revanche je me retrouve avec des boulons Mcgard en trop (commandé chez "à ta zone") car il m'avait été répété plusieurs fois qu'ils n'étaient pas fournis...
Ben si, montés et douille dans la boîte à gants !
450 km pour remonter... du velours ;)
Quelques photos dès que possible re ; )
 

Bonsoir,
Bon accueil, tour de la voiture, explications complètes (rien à redire)... en revanche je me retrouve avec des boulons Mcgard en trop (commandé chez "à ta zone") car il m'avait été répété plusieurs fois qu'ils n'étaient pas fournis...
Ben si, montés et douille dans la boîte à gants !
450 km pour remonter... du velours ;)
Quelques photos dès que possible re ; )
Ça fait partie de l'option "alarme et super verrouillage" ;)
 

J'ai lu... peut être trop vite (...) que ces boulons font partie du pack alarme et super verrouillage pour le GT
ICI ====> http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet100694-3570.htm
;)
 

J’ai appelé y a une dizaine de jours et c’etait Identique: novembre mais sans date.
M.Macchi a déclaré que c’etait un beau bordel et que ça changeait tout le temps.
J’en ai profité pour lui dire qu’en Hongrie le 3008 est garantie 5 ans ou 100000km. Mais il paraît que ce n’est pas valable pour nous...
J’ai fait une capture d’ecran Et je réglerai mes comptes avec peugeot en temps et en heure.

Salut,

Des news ?
De mon côté toujours dans l’attente. J’espere en savoir plus rapidement (suite mail entre autre).
 

Bonjour,

J'ai commandé ma 3008 GT Line 165 chez macchi en février et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle, donc aucun délai de livraison. La date buttoir était le 30 octobre. Je rappellerai le 16 novembre pour savoir si mon nom apparaît dans le listing. N'ayant à ce jour plus de véhicule, j'espère que cela ne traînera pas car sinon, je serai dans l'obligation d'annuler ma commande pour me procurer n'importe quel véhicule disponible.

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
Je suis dans le même cas: commande le 3 février d'un GT Line 130 eat6, annulation en juin (comme gtline130eat6) et passage au GT Line 165 eat6, avec l'assurance que la date de commande initiale était conservée. A ce jour, toujours rien. Une première annonce pour oct/nov puis fin décembre, puis fabrication début janvier pour livraison cc Italie 3ème semaine. A aujourd'hui, plus rien le cc italien n'aurait pas donné d'info sur ma commande comme il le fait habituellement le 15 de chaque mois. Je vais donc probablement battre un triste record dont je me serais bien passé : livraison au delà d'un an !
 

Salut,

Des news ?
De mon côté toujours dans l’attente. J’espere en savoir plus rapidement (suite mail entre autre).

J’ai appelé lundi... mais je n’ai pas eu M.Macchi.
Il devait reprendre contact avec la cc et me tenir informé!
Aujourd’hui toujours rien...
 

Pour moi, j'ai pris contact avec MACCHI AUTOS, je suis sur le listing du 15 du mois, le véhicule est arrivé chez le concession Italien. Le véhicule devrai arriver la semaine prochaine chez MACCHI. Le VIN m'a été donné. ça commence à sentir bon.
A voir la semaine prochaine
 


Pour moi, j'ai pris contact avec MACCHI AUTOS, je suis sur le listing du 15 du mois, le véhicule est arrivé chez le concession Italien. Le véhicule devrai arriver la semaine prochaine chez MACCHI. Le VIN m'a été donné. ça commence à sentir bon.
A voir la semaine prochaine

quelle chance ! :bounce:

si je me fie à ta date de commande (fin février) le mien commandé fin avril devrait arriver dans 2 mois... :(
 

quelle chance ! :bounce:

si je me fie à ta date de commande (fin février) le mien commandé fin avril devrait arriver dans 2 mois... :(

Il devient difficile de se faire une idée de la date de livraison par rapport à un autre membre de ce forum: Fred56400 va recevoir son 3008 commandé un mois après le mien, lequel m'était annoncé sur le planning du 15/10 pour livraison chez le cc en italie entre le 15 et le 21/01/18 !
 

PYRGOS, as tu des options qui peuvent rallonger les délais. Tu n'as pas demandé le VIN au moment où ton véhicule était sur le listing du CC. Pour moi 165 GTLINE avec hayon main libre, barre de toit et peinture nacré.
J'attends de voir la semaine prochaine si le véhicule arrive chez MACCHI

Bon courage pour toi.
 

Un mois que j'ai mon VIN.... toujours pas de véhicule chez Macchi, il est en transit et devait arriver la semaine dernière ...
 

Entre les grèves générales et l'histoire du tunnel du Fréjus...
http://www.lepoint.fr/economie/travailleurs-detaches-des-routiers-bloquent-le-tunnel-du-frejus-21-11-2017-2173901_28.php
:whistle:
 

PYRGOS, as tu des options qui peuvent rallonger les délais. Tu n'as pas demandé le VIN au moment où ton véhicule était sur le listing du CC. Pour moi 165 GTLINE avec hayon main libre, barre de toit et peinture nacré.
J'attends de voir la semaine prochaine si le véhicule arrive chez MACCHI

Bon courage pour toi.
Voici les options que j'ai choisies: Peinture métal gris amazonite, attelage RDSO, recharge tel + prise 220v, roue de secours galette. C'est tout.
J'ai sous les yeux le dernier doc "dialog" adressé par le cc italien le 17/10 à Macchi. J'ai un doute concernant le VIN car sur la première ligne "consultazione di un ordine/VIN" il y a un numéro tout à fait en bout de ligne mais sur la ligne du dessous j'ai un numéro "ordine" mais ensuite "O/VIN" il n'y a rien.
C'est un peu compliqué.
 

Mon numéro VIN commence par vf3 correspondant à PEUGEOT. J'ai vérifié le numéro VIN sur un site et cela correspondant à une peugeot 3008. site VIN.INFO.COM