Des images de fabrication de notre modèle préféré-Haut débit

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Des images dans le désordre, mais qui donnent une idée visuelle de quelques opérations! :)
p040510222hb.jpg

p040510319nr.jpg

p040510386fs.jpg

p040510395lc.jpg

p040510457bt.jpg

p031330501fz.jpg

p031330433py.jpg

p031330278zo.jpg

p031330199lv.jpg

p040510553rx.jpg

p031330874pw.jpg

p031330599dn.jpg

Mon naviguateur n'affiche pas tout! j'en ai mis plus d'une vingtaine... ça va chez vous?

J'en ai récupéré 24. Ca ramait un peu (malgré l'ADSL) mais ça vaut le coup ! :good:
Maintenant, je vais m'amuser à les remettre dans l'ordre. :W
Encore merci. :jap:

Merci encore TNT. Peux-tu me les balancer sur mon mail. J'au toujours voulu avoir un album de famille de ma tuture !!!

Merci encore TNT. Peux-tu me les balancer sur mon mail. J'au toujours voulu avoir un album de famille de ma tuture !!!
Pour les récupérer il suffit pour cela que tu les fasses "glisser" sur ton bureau...
c'est très facile :wink:

:good TNT :)
tu aurais pu un peu les réduire ;)

Il y avait sur FA un sujet bcp plus détaillé ou toutes les opérations d'assemblage d'une 206 était montrées. Même l'emboutissage des pièces de tôles.
regardez bien les photos des op. de cataphorèse et peinture : c'est un atelier qui ne se visite pas :)

Merci pour ces photos très intéressantes ...

Quelqu'un pourrait-il expliquer ce que fait cette dame ?

p031331083zw.jpg

mb.

Je pense à une vérification de l'application peinture/vernis : adhérence, épaisseur, régularité, coloris, ...

;-)

B.

Un peux d'imagination : clic droit/enregistrer l'image sous

C'est l'intérêt quelles soient en haute résol ici ;-)

B.

Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes :-( mais d'où viennent ces photos, sources Peugeot ou "empruntée", car c'est tout à fait illégal de publier des photos d'une part sans l'accord de Peugeot mais surtout sans l'accord de ceux qui sont dessus et en gros plan...

C'est vrai que ces photos sont intéressantes..... mais attention en effet aux droits de diffusion !

C'est sûr que sur un site comme celui-ci avec des passionnés à qui on a envie de faire plaisir, on est tenté de diffuser des infos rares voir confidentielles (moi même il faut que je fasse gaffe sur mes posts....) mais il faut se rappeler que tout n'est pas légal et qu'on pourrait vite avoir des problèmes. :cry:

PS : Achète 407 2.2e Griffe avec RT3 couleur 3900 € !!! :oui:

Ces images proviennent de PSA, je les ai eu car je suis journaliste :wink: