Des photos de votre 307 Griffe SVP???

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
126
Bonjour les zamiiiiiiiiiiiis :)
Pourriez vous me poster ttes vos 307 griffe en photo, car j aimerai bien voir cette voiture ds tout ses détails.....
Merci d avance à vous...Et bonne journée!!! :D

kler ... t'abuses avec ton topic ...

Y a le mien avec une dixaine de photo, ouvres tes yeux !

kler ... t'abuses avec ton topic ...

Y a le mien avec une dixaine de photo, ouvres tes yeux !

Ouèp, d'ailleurs moi ta "dixaine" ( :D ) de photos, je peux oujours pas les voir.... :cry:

Une dixaine de photos??!!! Ben j ai dû mal voir....je n en vois que 4 ou 5.....et j ai demandé des détails pas le tableau de bord que j ai vu 500 fois.....Alors désolé d avoir abusé....
Ps: si un jour vous avez besoin de mes services............ :evil:

Une dixaine de photos??!!! Ben j ai dû mal voir....je n en vois que 4 ou 5.....et j ai demandé des détails pas le tableau de bord que j ai vu 500 fois.....Alors désolé d avoir abusé....
Ps: si un jour vous avez besoin de mes services............ :evil:

Dans ce cas, tu es dans le même cas que moi, et que certains autres.... Moi non plus je vois pas les photos de ce topic!! Alors que je vois toutes les autres.... :/

Si si je vois leur photos, mais sans vouloir les critiquer, à chaque fois on nous remet les mêmes...A la base je voulais des photos plus précises....pas une 307 vue de dehors, ou une jante ou encore un tableau de bord....quelques détails du style un toit ouvrant vu de plusieurs endroits et de prés, des fonctions d autoradios en photos etc....Mais ça me semble etre trop chiant pour etre demandé ici.....Désolé d avoir troublé votre quiétude..... :/

ouarfff.... Triste mentalité.

Je vois pas l'intéret de photographier des détails ... T'as qu'a bouger ton cul pour aller en concession.

pff les gens ici parfois ils m'énervent !!! :evil:

Bonjour tt le monde!
J habite en campagne, et le concessionnaire qui est à 20 kms de chez moi n a pas de 307 griffe en concession....je suis pas débile, si il y en avait eu une, je serais allé la voir plutot que de demander des photos....Faudrai pas non plus me prendre pour un con.....

Qu'est ce qu'ils sont râleurs!!! :P

Je te mettrais bien des photos de la mienne, mais c'est une SW Pack toutes options, comme une griffe...
Pour ce qui est de voir un modèle particulier, je te comprends.
Pas toujours facile!
Il y a deux ans je cherchais une SW à boite auto à essayer.

Pas moyen d'en trouver une dans toute la bretagne. :roll:

Un concessionnaire m'a même dit que ce n'était pas une voiture de province, qui selon ses mots est plutôt une diesel.

Les grosses motorisations essence et les boites auto, c'est pour les parisiens... :lol:

Qu'est ce qu'ils sont râleurs!!! :P

Je te mettrais bien des photos de la mienne, mais c'est une SW Pack toutes options, comme une griffe...
Pour ce qui est de voir un modèle particulier, je te comprends.
Pas toujours facile!
Il y a deux ans je cherchais une SW à boite auto à essayer.

Pas moyen d'en trouver une dans toute la bretagne. :roll:

Un concessionnaire m'a même dit que ce n'était pas une voiture de province, qui selon ses mots est plutôt une diesel.

Les grosses motorisations essence et les boites auto, c'est pour les parisiens... :lol:

kikou miki
bijour a la bretagne ;)

juste une tite question quelle est l interet d avoir une sw pack toute options alors qu une griffe a certainnes de ces option dorigine et que cela aurai coutais moins chers?

Niveau prix ca doit revenir au meme ...

Par contre à l'assurance, tu peux gagner un peu :-)

T es sûr yohan qu on peut y gagner en assurance en fonction de la finition? moi mon assureur m a juste demandé le moteur pour la 307 136....que ce soit une xs ou une griffe l importait peu....Peut etre que ça dépend des assureurs...

Pour mon assureur, y avait une belle différence entre une 307 hdi 110 quicksilver et une 307 hdi 110 griffe...
Presque 10 € mensuel...

Les assureurs classent les véhicules par puissance, classe et par la finition donc je suis presque sur a 100% que ca joue.

Pour ce qui est du choix entre la Griffe et la Pack tout équipée...
Et bien je dirais que c'était une bete question de ......disponibilité.
Car à Paris, avec Internet et le site Occasions du liion, tu trouves à peu près ce que tu veux. J'avais visité le site de Francis, mais pas de dispo à cette époque. J'avais donc le choix entre une Griffe 138 à La Défense et une 110 toute équipée à Paris.
Mon concessionaire parisien, vachement sympa, m'a proposé plusieurs voitures, toutes 307 SW, avec plus ou moins d'options (7 ou 8 voitures je crois). Toutes autour de 21K€, de 1mois à 1 an.
Je n'avais jamais vu cela, mais bon, je n'ai pas non plus l'habitude des grosses concessions parisiennes..
Et puis il y avait celle-ci toute équipée, proposée à 20 K€ avec juste 15000 km (Cuir, vitres sur teintées, chargeur CD,sur-tapis, seuils en alu, protection des angles de portières, alarme, régulateur de vitesse, accessoires encore emballés dans le sachet d'origine intégralement entretenue chez Peugeot...
Un oubli dans le stock parait il, ( quand on a un grand garage...) qui a fait qu'elle avait 1 an et demi, disponible de suite.
La bonne affaire quoi...
J'ai vite oublié la Griffe 138 ch proposée à 25000€ (véhicule de fonction) par Peugeot La Défense, même si elle était magnifique (noire)
Je filerai en MP l'adresse à ceux qui veulent, ce petit gars à Paris Champerret mérite qu'on le connaisse!.

Bonsoir,J'ai acheté la mienne Porte de St Cloud chez Car business.
Elle avait tout, tout, tout pas une option d'omise en gris sidobre.
Le tout pour 22500 avec 10 mois et 14000kms.
Pour l 'instant j'en suis content mais je n'arrive pas trop à me faire à la boite de vitesse et à la conso...(307 plus gourmande que la 406 en HDI 110)

Bon allez, bonne soirée

Bonjour tt le monde :)
goelan pk ne met tu pas de photos de ta voiture??!!!
Puisqu elle est tte option tu vas pouvoir me mettre ton toe en photo et me prendre des belles photos de tes sièges et tout et tout.....
Merci d avance..
Bonne journée à tous...
Flo

salut jacky griffe,

pour info la mienne est une SW et donc pas de TOE.
Pour les photos je vois ça ce WE s'il fait beau (faut que je la lave!!!!!!!!!!!!!!!!!)

bonne soirée

C est pas grave, je n aurai pas le toe mais d autres tites photos sympas qd même?? :)
Allé merci d avance et j attend avec impatience tes photos.....
Avant le 30 si possible car après ça ne sera plus la peine, j aurai la mienne :W
Bonne journée à tous...