Des questions et des Merci.

sixoseven

Peugeot Addict
23 Mars 2010
130
0
16
124
Bonsoir à tous.

J'ai sollicité vôtre aide pour un problème que j'ai avec ma voiture.

Le post est intitulé: "TROU A L'ACCELERATION".

Beaucoup d'entre-vous m'ont répondu et ont éssayé de m'orienter en fonction de leurs connaissances et de leurs expériences respectives. :ange:

De ce fait, je tiens à vous remercier pour vos conseils et vos réponses.

Je tiens à remercier particulièrement CED079, que j'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui.
Il m'a fait un diagnostic complet avec la valise,m'a consacré du temps et m'a donné des explications claires et simples. :sweat:
En plus d'être sympa, il y a beaucoup d'humour, ce qui n'est pas fait pour déplaire. :lol:

J'ai passé un agréable moment en sa compagnie et je pense qu'il est bien de le signaler.
Il existe encore des gens biens (Il y en a beaucoup sur le Forum)

Comme il nous arrive quelques fois d'oublier de dire merci, je voulais le faire en public et signaler un comportement positif par le biais du Forum.

MERCI MILLE FOIS CED079.

T'ES UN CHIC TYPE. BRAVO!!!!!!!! :coucou:

Sixoseven.
 







oui, mais sixoseven à juste oublié de remercier bananya, qui me pretes son pps, juste un oublie
mais je fait la rectif pour lui, merci encore à bananya pour ça :coucou:
pour le pb de sixoseven, on a donc au pps:
niveau de cérine mini atteint: il faut en remettre
régénération moyenne pour les 5 derniéres 48 KMs et différence de pression FAP 220mbs à 3000tours :eek: : donc FAP en phase de colmatage, à nettoyer comme dans notre tuto ou à remplacer
voili, voilou
 


et de plus, sa voiture n'a que 120000 kms et est de 2000, d'ou le probleme de FAP :pt1cable: :whistle: