qui c'est qui maitrise grave ?----> c'est Bananya35 :D

Statut
Fermé aux futures réponses.

muro57

Peugeot Addict
3 Janvier 2012
210
0
16
124
bonjour tous le monde, j'éspère que les modérateurs ne supprimerons pas ce post puisqu'il ne traite d'aucune anomalie si ce n'est pour remercié un homme que je n'ai pas eu l' occasion de voir mais qui m'en a appris beaucoup sur le bon coté de l' humain !!!

j'ai galéré comme un fou à passer de forum en forum pour trouver de l'aide et notre chère Arnaud ne ma pas simplement aider mais il m'a fourni tous les moyens pour m'en sortir !! vraiment je ne connais pas beaucoup de gens qui enverrai sont matos à un inconnue à 300 km de chez lui, qui l' appelerai fréquament pour voir si tous se passe bien et pour le conseiller. c'est pour ça je te présente mes sincère remerciments à toi et à tous les particpant de ce forum qui nous font partager leur conaissance.

merci merci et mille merci pour ton aide Arnaud ;) , content de t'avoir connu . :chinois:
 

Bon, c'est gentil de ta part de remercier Arnaud et si tu avais bien lu, son topic a été closed suite à SA demande aussi avec sa permission (sans jeu de mots, si tu me lis arnaud MDR)

je clos aussi celui-ci car c'est son voeu d'après ce qu'il m'a expliqué au TL, toutaleur
:chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.