DESCENTE PAR A COUPS VITRE ELECTRIQUE CONDUCTEUR

RGUI

Peugeot Addict
25 Mai 2009
223
0
0
Bonjour tout le monde! :hello: :hello:

Voilà, j'ai enfin réussi à me dégotter samedi dernier une petite 306 pas trop chère! (1.9D affaire de 2000 avec 213000 à 1800€)
C'est plus un choix de raison mais c'est amplement suffisant pour une voiture secondaire!

J'ai par contre une petite question technique car je ne tiens pas à me retrouver avec une vitre ouverte en permanence... (tout est dans le titre!)edit modo: tu peux le réécrire en minuscules :jap:

Bref... En retournant au bureau cet après midi, je baisse la vitre électrique coté conducteur, et bizarre, elle descend par à coups (ou saccade).
Pour la remonté, pas de problème particulier.

Ma question est donc la suivante:

Il y a t il un risque que le moteur soit touché ou en train de montrer des signes de fatigue?
Dois je éviter autant que possible de l'ouvrir (car à partir d’aujourd’hui il pleut pas mal! :fou: )?

Le vendeur m'a prévenu que la batterie n'avait pas été changée depuis environ 4 ans. Une faiblesse de batterie pourrait elle avoir cette conséquence.

J'ai vu sur différents site qu'il existerai une procédure pour réinitialiser un moteur de lève vitre. J'essaierai ce soir mais en attendant, si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème, j'aimerai avoir ses lumières!!!

Merci! :hello: :hello: :hello: