desfois c'est trois fois rien ... condensation importante ...

wikid35

Peugeot Addict
7 Novembre 2010
258
0
16
125
Bonjour,

Comme CED l'avais remarqué à un moment, ma ventilation était un peu "bizarre", elle ne ventilait pas beaucoup, sauf en mode fermé ou elle fonctionnait très bien.

AU final, aujourd'hui, j'ai enlevé le filtre d'habitacle, la trappe semblait "bloquée" en position fermée, je l'ai laissée "ouverte", elle semblait bien fonctionner, j'ai reposer le filtre, et ca fonctionne nickel :lol:

C'était rien du tout ...

C'était surtout génant le matin en hiver, ca créait de la buée dans la voiture, beaucoup mieux depuis :love:

CA le refera un moment ou un autre ;) Il y a des solutions dans le topic il me semble ;)

ben je savais bien qu'il y avait un truc, mais plus le temps sur le moment ;)

et [:sniper:9] , ça va revenir, c'est une maladie ça aussi, le motoréducteur qui actionne la trappe, et surtout les dents en plastique qui servent à le faire bouger

En fait, ça le faisait suite au remplacement du filtre par le garage, depuis j'apprécie ^^ grave d'avoir retrouvé un fonctionnement "normal" .

En fait, ça le faisait suite au remplacement du filtre par le garage, depuis j'apprécie ^^ grave d'avoir retrouvé un fonctionnement "normal" .

y'a rien de pire que quand tu as de la buée sur les vitres interieur de la voiture :pfff:

Voici quelques solutions:
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/trappe-ventilation-recyclage-sujet_34511_1.htm

pour ma part, ma solution fonctionne toujours !
:hello: