desiglage SW

titi_sw

Peugeot Addict
27 Octobre 2008
281
0
0
123
Bonjour,

Je viens de désigler mon SW et, franchement, ca fait bien....Et pis c'est sans trace !!! Et pis c'est pas dur, et pis...... :p

Suffit juste d'avoir une CB (ou similaire style Carte vitale, carte de fidélité...), de la passer derrière les logo, un peu d'alcool à bruler (pour virer la colle restante...) et un peu de polish ( pour la finition).

Le tuning, genre rajout de jantes ennôôôôôrmes, ailerons, prises d'air à tout va......pas trop pour moi....Par contre, la discrétion..... :coucou:

Bonne soirée.
 

Bonjour,

Je viens de désigler mon SW et, franchement, ca fait bien....Et pis c'est sans trace !!! Et pis c'est pas dur, et pis...... :p

Suffit juste d'avoir une CB (ou similaire style Carte vitale, carte de fidélité...), de la passer derrière les logo, un peu d'alcool à bruler (pour virer la colle restante...) et un peu de polish ( pour la finition).

Le tuning, genre rajout de jantes ennôôôôôrmes, ailerons, prises d'air à tout va......pas trop pour moi....Par contre, la discrétion..... :coucou:

Bonne soirée.

des photos?
 

Autre technique : sèche cheveux, et là, la colle serait partie tranquillement :)
 

Autre technique : sèche cheveux, et là, la colle serait partie tranquillement :)

oui aussi.....Mais je me voyais mal avec une rallonge de 50m dans la rue avec un seche cheveux au bout.............. :pt1cable:
 



Je prends des photos ce WE et je les mettrais en ligne

Et voilà les photos. Par contre, j'hésite a enlever le lion derriere....A votre avis ?
3_4 AR.jpg

ar.jpg

avant.jpg
 




Je laisse aussi les Lions ...
En plus, je crois que le Lion AR est clippé, pas collé ...
 

up ! Personne pour me conseiller....???? J'enlève ou pas ?
Ne touche surtout pas au lion, il manquera un truc après, en plus ça mort ces bêtes là! :D
Par contre, sans trop trifouillé l'auto, une plaque blanche en plexi pourrais bien mieux se marier que le jaune et gris fer.
 

Oui laisse le lion et comme le dis Fous-des-peugeot met une plaque blanche, ca pourra être plus sympa. :oui:
 

up ! Personne pour me conseiller....???? J'enlève ou pas ?

Surtout à ne pas enlever. Sur mon ancienne, je voulais tout désiglé (lion + sw) et impossible. Pour le SW c'est du double face donc pas de pb. Par contre pour le lion, il y a un trou dans la carrosserie. Le lion sert de cache. Donc si tu l'enlève t'es bon pour aller chez Peugeot te le faire remettre en place. A moins, que le process de production ai changé. Mon expérience date d'il y a 2 ans donc, le trou dans la carrosserie a peut-être été supprimé.
 

Ne touche surtout pas au lion, il manquera un truc après, en plus ça mort ces bêtes là! :D
Par contre, sans trop trifouillé l'auto, une plaque blanche en plexi pourrais bien mieux se marier que le jaune et gris fer.


Bonjour,

Bon OK pour le lion, je vois que tout le monde est unanime (?)....Par contre pour la plaque Plexi blanche, c'est fait depuis ce WE.