Design et chromes 3008 GTLine

jld57

Nouveau membre
27 Juin 2019
4
0
1
Metz
Bonjour,
juste une remarque !!!
De nombreuses baguettes en chrome soulignent la ligne de la 3008 GTLine. A titre personnel je préfère un design plus sobre est donc moins kitsch!!!
J'ai constaté un effet indésirable lié à ces nombreux chromes qui peuvent générer des reflets (en forme de traits) dans le rétroviseur extérieur côté conducteur selon l'impact du soleil sur la voiture.

Ces reflets vous éblouissent et rendent l'utilisation du rétroviseur pénible et même dangereux sur autoroute lorsque le soleil éclair la voiture en votre défaveur.

J’aurais souhaité avoir, via une option (comme chez Audi, BMW, Mercedes), du choix du Design avec ou sans chrome !!!

Est ce que quelqu'un a déjà fait cette expérience?
 

Si tu veux moins de chrome, il y a l'allure business qui a la même calandre que la GT line, avec phares Leds, antibrouillards Leds, et clignotants a défilement.
Par contre pas de chrome en bas des vitres, (surement ceux qui te gênent) et pas de canules d'échappement chromées.
 

J'avais un 508 RXH avant, avec l'entourage complet des fenêtres avec du chrome. Et je n'ai jamais eu ce soucis pendant 7 ans
Peut être que ca peut dépendre de votre position de conduite (hauteur du siege ?? ) je sais pas si cela aurait une incidence
 

Je dois avouer, que la partie "chrome" qui me gène en raison de la réflexion du soleil, est la baguette à l'intérieur du véhicule, qui longe la console centrale. Cela dit, ayant une Active business, je n'ai pas beaucoup de chromes sur ce véhicule.