destockage 308 hdi 163 bva

billoo68

Membre
7 Avril 2012
10
0
0
Après une semaine avec ma SW 163 féline dont je suis hyper satisfait, je me pose la question de cet afflux en occasion récentes que l'on peut trouver un peu partout.

Sur leboncoin et les différents concessionnaires proches de chez moi, il y'a pas mal de 308 berline et sw en 163 bva féline, d'environ 6 mois avec très peu de kilomètres.

Leur origine est apparemment peugeot S.A. mais personne n'a vraiment pu m'en dire plus.

Quelqu'un de chez peugeot pourrait m'en dire un peu plus ?

En tout cas la mienne est comme neuve pour un prix ... très différent du neuf :chinois:
 

Quelqu'un de chez peugeot pourrait m'en dire un peu plus ?


ben oui! chez le môsieur Pijot :lol: :lol: :lol:


as tu lu ce qui est écrit en bas de chaque page de ce forum :confused:



"Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot."


même s'il y a du personnel de Peugeot,ici, ils ne sont pas tenu de te répondre car ils y sont à titre personnel :D :D
 

oui je sais bien
mais je pose la question à tout hasard car je suis tout simplement intrigué et curieux de comprendre
 


:coucou:

En général ce sont des TT (transit temporaire),plaque rouge c'est pour cela que le prix est intéressant.
 

Et bien non la mienne si celle que j'ai pu voir récemment en vente n'avaient ces fameuses plaques TT
 


je dois avouer que je n'ai pas vu les plaques d'origine
le garagiste a monté des plaques avec sa pub ...
 

Ok,

D'après ce que je sais c'est des véhicules d'origine Peugeot France (comme ta dit ton concessionnaire)
ils sont:
-Immatriculé est stoker (carte grise au nom de Peugeot France)
-Utilisé pendant quelques milliers de km en internes(carte grise au nom de Peugeot France)
-TT (plaque rouge)
-Collaborateur PSA

Il y a des Garages qui vendent que des Peugeot D'origine Peugeot France (dans le 69,78,76...)

Et elles sont proposés à des prix très intéressant.