En tout cas, on l'a pas sur Féline.... (308 CC)
Les veilleuses et les feux diurnes grillent sans que l'on soit au courant !


Je vais faire le test. Je vais enlever un ampoule pour voir si ça me dis quelque chose (comme quoi j'ai que ça a faire un samedi)

moi sur ma premium je n'ai pas le message qui apparait seul sur l'odb mais quand je vais dans le menu , vehicule , journal des alertes la j'ai marqué les anomalies du vehicule et c'est la que j'ai vu que j'avais un feu de stop grillé.
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
les blue vision éclairent plus blanc, ce qui améliore très nettement la visibilité, mais pareil, je cherche encore comment percevoir les 80%

En tout cas, on l'a pas sur Féline.... (308 CC)
Les veilleuses et les feux diurnes grillent sans que l'on soit au courant !