Nan ça c'est le détecteur de chaleurCe n'est pas le capteur sur la planche de bord, juste en bas du pare-brise au milieu ??

oui ce capteur est un detecteur de chaleur et oui il fait aussi crepusculaireNan ça c'est le détecteur de chaleur![]()

Oui, je confirme moi aussi que c'est bien celui là!Ce n'est pas le capteur sur la planche de bord, juste en bas du pare-brise au milieu ??
Sur phase II je ne sais pas, mais sur la phase I, c'est bien le capteur qui est au centre du tableau de bord, celui qui a une forme de demi-sphère !, maintenant si tu as toi aussi ce capteur à cet endroit, je voudrais bien savoir à quoi il peut bien te servir si comme le dit scanfirst, ce dernier est situé à l'endroit du détecteur de pluiebon alors !![]()
c'est le truc sur le tableau de bord ou le truc sous le rétro intérieur![]()
![]()
![]()
Et bien moi sur la phase I c'est exactement comme ça !bun sur la phase 2 il y a les 2 ! la demi sphère sur le tableau de bord (je me disais que ça devait être le capteur de luminosité ? ) puis il y a aussi le capteur sur le pare brise sous le rétro intérieur (et là je supposais donc que c'était le capteur de pluie ? )
Désolé mais le détecteur de luminosité se trouve au même endroit que le détecteur de pluie. C'est à dire derrière le rétroviseur interne tout du moins sur Phase 2. Il est simple de le vérifier, masquer avec la main le détecteur de pluie et les feux de croisement s'allument.
je viens d'aller voir sur la box.le capteur sur le retro est seulement pour la pluie sur ph1 et ph2,donc le crepusculaire est bien sur le tb