Devis en carrosserie

206_RC_77

Peugeot Addict
4 Juin 2006
419
1
18
123
Bonjour,

Hier soir en récupérant ma 308 sur le parking, je me suis aperçu qu'une voiture avait frotter mon pare choc arrière dans l'angle gauche.
Je pense qu'avec un bon efface rayure je devrais réussir à atténuer pas mal les dommages.
Mais il restera forcement des retouches peintures a faire.
D'après vous pour un blanc nacrée, cela peut monter a combien ?
 

salut .
personne ici ne pourra te dire le prix d'un devis que seuls les professionnels peuvent te donner, et entre eux déja ça peut aller du simple au double .
 

On en a parlé déjà mais je ne retrouve plus.........

Pour ce type de retouche j'en ai eu pour 300€ sans travaux de carrosserie.
 

Le blanc nacré est beau mais les carrossiers ne l'aiment pas car il faut voiler beaucoup pour ne pas voir de différence
 

il faut qu'il soit vachement balèze le peintre . d'origine elle y est déja la différence .
 

Une peinture de bouclier c'est le plus cher, car il y a beaucoup de temps de démontage. Après tu as de la "chance", le bouclier arrière est généralement plus facile à peindre/poncer car pas trop de formes différentes (pas de grille et autre)
 

Le problème c'est que c'est peinture complète du bouclier là. Pas de raccords possibles. La joie des voitures d'aujourd'hui.
 


Hier J ai passe l efface rayures et cela a bien arrangé les choses.
Il me reste maintenant 5 endroits où la peinture est partie.
Je me souvient que Peugeot vend des stockées de peinture.
Est ce que quelqu un a déjà testé ?
 

C'est à l'avant, mais si ça peut t'aider, sachant qu'une peinture complète sur un bouclier arrière ne sera jamais aussi bien faite que celle d'origine, et ne tiendra plus aussi bien. :(

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/entretien/reparation-accroc-peinture-sujet_17_1.htm