Bonjour j'ai besoin de vos avis d'expert j ai'une 206 1.4 hdi et il a y deux jour je pars un soir du boulot et en rentrant la voiture etais chaude j'allais commencer a doubler une voiture et la je commence le doublement et paf le voyant du diag moteur orange s 'allume avec un bip et je sais pas comment dire mais mon moteur ne voulais plus accelerer, j'avais le pied a fond sur la pedale et rien sa accelerer lentement mais vraiment lentement alors je me suis arreter j ai eteind et redemarrer la voiture le voyant est reste allume mais j'avais a nouveau la possibilite d'accelerer normalement
le lendemain j'allume la voiture pas de voyant et ensuite j ai voulu re essayer et pareil au moment de lancé une grosse acceleration un peu bourrine paf le voyant s'allume et la voiture n'accelere plus je suis un peu perdu sur ce qui cause ce probleme hier soir j ai repris la voiture pas de voyant et si j accelere tres lentement le voyant ne s'allume pas voila j'espere que vous pourrez m aider
le lendemain j'allume la voiture pas de voyant et ensuite j ai voulu re essayer et pareil au moment de lancé une grosse acceleration un peu bourrine paf le voyant s'allume et la voiture n'accelere plus je suis un peu perdu sur ce qui cause ce probleme hier soir j ai repris la voiture pas de voyant et si j accelere tres lentement le voyant ne s'allume pas voila j'espere que vous pourrez m aider