Bonjour a tous,
Hier c'était son premier plein pour mon e-hdi et regardant les prix 1.32€ le gasoil et 1.36€ l'excellium je me suis demandé quel carburant choisir car venant du SP95 a 1.50€, cela peut nuire au moteur, augmenter le kilométrage? que choisir?
Hier c'était son premier plein pour mon e-hdi et regardant les prix 1.32€ le gasoil et 1.36€ l'excellium je me suis demandé quel carburant choisir car venant du SP95 a 1.50€, cela peut nuire au moteur, augmenter le kilométrage? que choisir?

pour répondre à la question du Go je trouve que c'est une très bonne question! Perso je ne vais plus chez carrouf et compagnie mais je vais que dans les grandes firms (ELF prix bas) et ils ont un diesel plus je crois (je ne sais plus le nom exacte), que je paye 1.291€ (en date du 19/09/2011), donc pas plus chèr, et je trouve que je fais un peu plus de km (environ 50-75km de plus) et je trouve que j'ai moins de "trous" a l'accélération.