Différence de tableau de bord ?

Dj0ul

Peugeot Addict
10 Janvier 2011
50
0
0
Hello à tous :)

J'ai remarqué une différence de tableaux de bord.

Sauriez-vous me dire à quoi est-elle due ??
Le vendeur Peugeot ne savait pas.... :sweat:

Celui-ci sans les boutons type "cockpit" :
FORUM5.jpg


Et celui-ci, avec :
int%20peugoet%203008.jpg
 

Pour un vendeur PEUGEOT, ce n'est pas fort :(
Le premier modèle correspond à une version CONFORT PACK ou PREMIUM sans navigateur intégré, mais seulement le WipSound et le deuxième à une version FELINE avec navigateur WipCom.
 

Merci Chris :)
Donc il faut choisir quoi pour avoir a minima les boutons que j'appellerais "cockpit" ?
 


Oui, mais je me demandais pourquoi parfois on l'a, parfois pas :)
Parce que j'ai vu des PP sans le joli tableau de bord...
 



Tu n'as pas l'ATH sur tous les PP ? :pt1cable:

Salut la Cie, :sol:

Le plus simple est de consulter la plaquette du 3008 dans laquelle il y a en principe tous les détails des équipements concernant chaque finition @+ :coucou:
 


Je ne sais pas mais les options du PP belge ne sont pas les mêmes que le PP français par ex.

Comment ça les options belges ne sont pas les mêmes qu'en France ?

Vous avez en Belgique l'avant "coupe frites" du 3008 en option gratuite comme en France... :pt1cable:

Pour le reste, il est vrai que les équipements change par rapport à la France, voire même le nom de la finition. Mais pour ex, la finition PP au LUX est aussi moins cher qu'en France avec les équipements équivalent à la France en moins. Je le sais, car j'ai consulté un cc au Lux et fait les comparaisons au PP en France. En résumé, il faut prendre en option ce qu'il manque au PP-belge par rapport au PP-france :coucou:
 

Comment ça les options belges ne sont pas les mêmes qu'en France ?

Vous avez en Belgique l'avant "coupe frites" du 3008 en option gratuite comme en France... :pt1cable:

Pour le reste, il est vrai que les équipements change par rapport à la France, voire même le nom de la finition. Mais pour ex, la finition PP au LUX est aussi moins cher qu'en France avec les équipements équivalent à la France en moins. Je le sais, car j'ai consulté un cc au Lux et fait les comparaisons au PP en France. En résumé, il faut prendre en option ce qu'il manque au PP-belge par rapport au PP-france :coucou:

J'ai rien compris !!!!!
 

Attention, il y a deux différences majeures entre les deux photos, l'une concerne l'ATH et les commandes aviation, l'autre étant la présence du navigateur GPS. Les deux équipements étant bien distincts et indépendants dans la liste d'équipements ou options suivant les finitions (et suivant donc les dotations qui peuvent différer selon le pays pour la même définition de finition).
 


J'ai rien compris !!!!!

Pour être plus clair... pour toi :D Au Luxembourg sur la finition PP il n'y a pas de GPS et de ATH etc. par contre tu as une roue galette + trousse de secours etc. en France tu as que dalle pour la roue et le reste :eek: :coucou:
 

Pour être clair :

http://fr.peugeot.be/configurez/3008/crossover/

http://www.peugeot.fr/Produits/3008/Crossover/Configurer/
 



Pour être clair :

http://fr.peugeot.be/configurez/3008/crossover/

http://www.peugeot.fr/Produits/3008/Crossover/Configurer/

Alors là non seulement c'est clair... mais en plus im-pa-ra-ble :chinois:
 


bonjour a tous, j'ai commandé un 3008 premium avec gps , mais sans ATH, a quelle tableau de bord dois -je m'attendre ???
merci pour vos reponses ;-
 

bonjour a tous, j'ai commandé un 3008 premium avec gps , mais sans ATH, a quelle tableau de bord dois -je m'attendre ???
merci pour vos reponses ;-
Ca va devenir une histoire de dingues cette histoire... :pt1cable: :pt1cable:
Pas d'ATH, ===> pas de Toggle, car ces toggles commandent uniquement des fonctions liées à l'ATH.

Donc tableau de bord "classique" , mais avec l'écran lié au GPS bien sur :bounce: :bounce:
 


Pour être plus clair... pour toi :D Au Luxembourg sur la finition PP il n'y a pas de GPS et de ATH etc. par contre tu as une roue galette + trousse de secours etc. en France tu as que dalle pour la roue et le reste :eek: :coucou:

Salut
...Si sur la version PP au Luxembourg tu as l'Affichage Tete Haute !
La mienne est en commande chez Rodenbourg Strassen... ne me fais pas peur !
Mathieu
 

bonjour a tous, j'ai commandé un 3008 premium avec gps , mais sans ATH, a quelle tableau de bord dois -je m'attendre ???
merci pour vos reponses ;-
Le moche du coup...
Sauf à ce que tu aies peut être listé les Toggle switches dans ton équipement ?
ça me parait peu probable du coup... :/
 

Salut
...Si sur la version PP au Luxembourg tu as l'Affichage Tete Haute !
La mienne est en commande chez Rodenbourg Strassen... ne me fais pas peur !
Mathieu

Salut cher ami,

Justement, j'étais au mois de mai 2010 chez pgt à Stassen et c'est le vendeur M. Marc Weber qui c'est occuper de mon dossier avant que ne passe cde en France chez Bailly à Mondelange.

C'est pour cette raison que je suis sûr de mes affirmations concernant les équipements, mais Marc est très bien comme vendeur et serviable, est tu peux lui parler de moi... il s'en souvient encore sûrement puisque par la suite j'ai passé par lui pour une roue galette dans leur CC pour un prix défiant toute concurrence facture à l'appui par rapport à Bailly. D'ailleurs dans ma petite tête j'ai décidé de passer par eux pour les interventions à venir. :coucou:
 

Excuse moi mathieux2,

Une petite rectification c'est le CC Rodenbourg à Foetz, pour le reste tout est vrai.
 

Oui simplement te dire que moi j'aurais l'ATH sur la version PP au Luxembourg
tu semblais dire que la version PP ne l'avait pas au Luxembourg
A+
 

Le moche du coup...
Sauf à ce que tu aies peut être listé les Toggle switches dans ton équipement ?
ça me parait peu probable du coup... :/
Moche, moche, faut pas exagérer non plus.
Le tdb avec toogles est certes plus séduisant (+ de chromes ?, plus fini ?...) mais celui "sans" reste quand même assez joli... ;) ;)
 

Oui simplement te dire que moi j'aurais l'ATH sur la version PP au Luxembourg
tu semblais dire que la version PP ne l'avait pas au Luxembourg
A+

Je maintiens mes propos, sur la fintion PP au LUX, les équipements ne sont pas les mêmes que sur la finition PP France. Je l'affirme avec d'autant plus d'assurance que le vendeur Marc Weber m'avait fait une offre de prix avec en plus les "options" POUR AVOIR UN 3008 à l'IDENTIQUE au PP en FRANCE. Si tu doutes de mes affirmations rien ne t'empêche d'aller sur place pour voir le descriptif de finition de version du 3008 PP au Benelux. :pt1cable:
 

Moche, moche, faut pas exagérer non plus.
Le tdb avec toogles est certes plus séduisant (+ de chromes ?, plus fini ?...) mais celui "sans" reste quand même assez joli... ;) ;)
Ah :sweat:
Sans, ça perd vraiment en intérêt je trouve :)