Difference entre les injecteurs 1984e0 et les 1984e4

Ben ! Ben !

Membre
8 Novembre 2020
10
0
1
Noyon
Bonjour
Je recherche une petite info.
J'ai un 607 ew12j4 2.2i 2000 160v
Je recherche des injecteurs 1984e4 et je trouve quasiment que des 1984e0 qui sont beaucoup moins cher (les 4 encore moins cher que le prix de un)
J'ai regardé les caractéristiques et trouve pas de différence mais je ne l'ai est pas tous:

1984e4
Type : F / long
Length(mm): 71,2
Pressure(bar): 3,5
Resistor(Ohm): 14,5
Code : 01F004A

1984e0
Type : F / long
Length(mm): 71,2
Pressure(bar): 3,5
Resistor(Ohm): 14,5
Code : 01F003A

Avais vous plus d'info et les différences entre les deux ?
Merci

Il faut comparer avec les codes OEM ceux d'origine et chercher les compatibles c'est pas simple, ensuite il faut les reprogrammer à la valise.
yann3 connait bien ça.
Capture.PNG

Merci les gars.
Reprog obligatoire même si les injecteur sont les même ?
Merci pour le site.
Le problème est que je ne trouve pas de fiche technique complet des injecteurs à ce que j'ai compris en allant chez un petit garagiste psa il m'a dit que certain pièces été référencé différament en fonction des model moteur, véhicule, année... et que des pièces peut être les mêmes.
Les 01f003a sont les mêmes du 1l au 1.8l ou 2l. Les gros moteur sont souvent pour ceux qui on de l'argent donc cela ne m'étonne pas qu'il ont fait une autres référence pour les 2.2l après le 3l v6 peut être comprehensible vue le moteur ne fonction pas pareil qu'un 4 cylindre.
En France on fait des pièces pour chaque model et ça coûte une blindé on est tres loin des américains et leur plate-forme commune et pièce commune.

Tu peux peut être voir dans les casses, à prendre les mêmes, tu les monte, et ça démarre ou pas, même si ça démarre, il faudra vérifier à la valise le débit par rapport à la consigne imposée (c'est dans la valise aussi).

J'ai été voir les cassé par chez moi et sois je prend le moteur complet ou rien.
Car j'ai 1 seul à changer et j'aurais bien voulu faire l'essai si c'était bien ça.
De basse ja un raté cylindre 2 tous est neuf côté allumage il reste plus que l'injecteur que j'ai démonté et nettoyé avec du wd mais j'ai vue un essai avec du 12v sur L'injecteur et du wd au cul pour rentré dans l'injecteur avais vous déjà fait le test ?
Raté que a chaud à froid tourne parfaitement

Bonsoir
Tu as permutes injecteur 2 et 3 et si le défaut de déplace c'est bien l'injecteur 2 qui est en cause.
Sur un 2.2 essence il n'y a pas de consigne débit ni programmation des injecteurs au niveau du calculateur...
Tu peux vérifier avec une loupe que les 4 trous de pulvérisation sont bien propres sur l'injecteur en question.

Bonjour , ratés =allumage , essence , compressions,ou une combinaison d'un de ces éléments.
Sur le 2.2 une bobine par cylindre, vérifier l'état du connecteur à 6 fils sur la rampe.
J'ai déjà eu ce cas 2 fois sur les 2.2 et un injecteur défaillant une autre fois.

J'ai fait un tour dans les forum de prepa et il monte les injecteur 2.2 sur les 2l avec admission alu donc il ne sont pas pareil déjà une réponse à ma question.
Ce week-end je test l'inversion des injecteur et si j'ai le temps ce soir je nettoie le connecteur.
Pour le connecteur. Il avais du vert de gris ou il était gras ?