difference entre une 206 xs premi 3 p 2l hdi et une xt premi 3p 2l hdi

brezi

Membre
16 Mars 2007
18
0
0
123
bonjour


pouvez-vous me dire quelle est la difference entre le 206 xs premuim 2l hdi 3 portes et le 206 xt premium 2l hdi 3 portes??



certe je pense que se sont les équipements mais les quelles??


merci d'avance
 


A priori, après avoir jeté un oeil sur un bouquin de cette époque, la XT Prem dispose d'une climatisation automatique (manuelle sur la XS Prem), sinon, la différence se situe au niveau esthétique (boucliers, baguettes latérales et des sièges (la XS sport-tissu et la XT plus confort-velours))
 

La XS premium avait aussi la clim auto. En fait la difference est uniquement dans le look (interieur et exterieur) plus sport sur l'XS et la taille des jantes (15' sur XSP et 14 sur XTP) :chinois:
 

ok merci, en faite je vien de conduire les deux pour achat et mon choix c fait sur la xs la dernier génération
 


voila c fait j'ai choisie la 206 xs livraison mercredi si tout va bien
 

bon choix la xs premium :bien:
j'ai eu des xt premium et une xs premium et c'est celle que j'ai préférée
 



Une S16 HDi a le meme chassis qu'une XT 1.6 HDi 110 ? :eek:
Diantre, ils doivent s'amuser les papys au volant de leur XT :lol:
 

mais non ! On parle du 2.0L HDi et de manière générale, c'était le cas avant l'apparatition du 1.6L HDi 110 et de la finition Sport
 

Ouai, pour avoir eu aussi une XTP et une XSP après, je dois dire que je n'ai constater aucune difference au niveau suspensione entre les 2 autos... [:nono le bo:1]
 

par contre, entre les sièges velours et les envoliveurs en plastique, c'est claiiiiiiiir que ça fait papy une xtp
 


bon ben voila j'ai pris possession de ma nouvelle 206 pfiouuuu sa me change de ma 405 grd :D

elle a vraiment une belle tête maintenant il faut que je me familiarise avec les nouveaux équipements,
par contre il faut que je face attention car elle a telment de punch que je dépasse vite les limitations de vitesses :sarcastic: mais bon a moi de faire attention
sur ceux je vous remerci de vos réponce et vous enverrai prochainement des photos de ma nouvelle tigresse :lol: à bientôt les pigeotistes :coucou:
 





SSA50002.JPG


voici une premier cliché de ma titine :D