Difficulté avec le Bluetooth

popo 308

Membre régulier
27 Août 2008
26
0
0
Bonjour,

Après avoir eu une 307, puis une 308, j'ai depuis samedi une 3008 allure blanc nacré avec poignées chrômées. J'ai un problème pour brancher mon téléphone portable, c'est un Samsung SGH-F480.Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car je fais le nécéssaire et puis dès que j'arrête le moteur et que je le remets en marche la fois suivante, tout est à refaire. J'ai lu le manuel mais je ne comprends pas bien comment je dois m'y prendre. Alors avant de retourner chez mon cc je fais appel à vous; J'espère avoir une réponse rapidement
 

Hello,

Je suppose que tu parles d'association en Bluetooth ...

Tu as bien essayé de faire la chose moteur coupé ?
 

Oui, je parle de l'association Bluetooth car avec ma 308, j'avais une double carte SIM.
J'ai essayé de plusieurs façons, moteur coupé et puis moteur en route.
Je te remercie pour ta réponse rapide
 

Bonjour,

Après avoir eu une 307, puis une 308, j'ai depuis samedi une 3008 allure blanc nacré avec poignées chrômées. J'ai un problème pour brancher mon téléphone portable, c'est un Samsung SGH-F480.Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider car je fais le nécéssaire et puis dès que j'arrête le moteur et que je le remets en marche la fois suivante, tout est à refaire. J'ai lu le manuel mais je ne comprends pas bien comment je dois m'y prendre. Alors avant de retourner chez mon cc je fais appel à vous; J'espère avoir une réponse rapidement
POPO 308, il ya une rubrique "Électronique embarquée" et WipNav ou WipCom 3 D pour poster ce type de sujet
Pour ton problème, il faut également bien veiller à configurer le Bluetooth sur ton téléphone, afin que la connexion soit automatique à chaque démarrage du véhicule.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Bonjour à tous,

Voilà quelques jours je vous disais que j'avais un problème avec le Bluetooth. Le problème est résolu, je suis allée chez mon concessionnaire et après plusieurs essais nous avons remarqué que c'était mon portable qui n'était pas compatible. J'ai acheté un SAMSUNG GALAXY et maintenant cela fonctionne très bien, je n'ai plus aucun problème.