Digicode peugeot 406 1800cc 16 soupapes

Discussion dans 'Alarme' démarrée par racerman, 28 Octobre 2008.

  1. racerman

    racerman Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2008
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut à tous, voilà j'ai un gros problème avec mon digicode, a force d'ouvrir et fermer le boitier, plusieurs fils se sont cassés, je les aie réparés plusieurs fois mais cette fois ci j'ai des problèmes.
    Quelque fois je ne sais plus faire mon code, je dois débrancher la batterie plusieurs fois pour que le digicode se réactive. Ou quelque fois ça marche mais la voiture ne tiens plus son ralentit. Ou alors ça marche 3 ou 4 fois puis ça recommence !!!. Par contre quand ça marche bien, je laisse le contact allumé et pas de problème. Alors je me demande : j'ai testé le boitier (digicode) j'ai deux fils avec du 12 V, alors est-il possible d'alimenter en permanence le boitier pour ne plus devoir refaire le code à chaque fois, moi je pense que oui mais j'ai peur de faire pire que mieux, car faut-il alimenter le digicode ou le boitier qui gère la gestion moteur ??
    Voilà j'espère qu'il y en a parmi vous qui pourrons me donner des explications.
    Je vous en remercie tous d'avance .A+
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification