Non il faut pas qu'il se repose au prix ou il coute tu as plutot intéret de l'utilisé
Sympa ce site !!!
Juste un truc qu'ils auraient pu faire (ou que j'ai pas trouvé) : lorsqu'on configure une voiture, il demande LA concession dans laquelle on veut aller. Ca serait cool qu'on puisse mettre juste un département ou une ville
Oui je viens de voir ça :/
Il faut choisir un par un toutes les concessions du coin.
Le site est pas mal , mais comme toi, je trouve dommage que l'on ne puisse pas faire une recherche par département ou par région.Juste un truc qu'ils auraient pu faire (ou que j'ai pas trouvé) : lorsqu'on configure une voiture, il demande LA concession dans laquelle on veut aller. Ca serait cool qu'on puisse mettre juste un département ou une ville
ça me rassure même comme ça celle que je veux est indisponible.
200 000 visites mensuelles et 15% des contacts transformés en commandes.
Le site Peugeot Web Store, site internet de recherche rapide de véhicules disponibles dans le réseau Peugeot, a connu, depuis sa mise en ligne en janvier dernier, 200 000 visites mensuelles et 45 000 fiches véhicules ont été consultées en moyenne par mois.
Des délais optimisés
Ce site, inédit en Europe, facilite la mise en relation du client avec son concessionnaire. Ainsi, le délai moyen de 12 jours entre la première prise de contact et la commande est-il relativement court. Ce délai est même descendu sous les 8 jours entre juin et août 2008, période propice aux achats sur stock.
Aujourd’hui, grâce à l’adhésion du réseau à cette approche innovante, 96 % des véhicules potentiellement accessibles sont visibles sur le site, soit 24 000 voitures.
Peugeot a installé Internet au cœur de ses dispositifs de communication et le Peugeot Web Store est une illustration, en France, de sa capacité d’innovation au service du client.
ce site est mal conçue
car on ne peut pas faire de recherche sur la France entière
seulement sur un département
Carrément. Et va trouver une essence...
Effectivement cette limitation est très chiante. J'espère que cela sera corrigé.Il faut faire tous les départements un par un
Si tu ne vends pas, c'est que le prix demandé est trop haut donc ......
Faut arreter avec les aides, il y en a bien assez et c'est le contribuable qui paye.
Pour le neuf les entreprises n'ont qu'a baisser les prix, j'aimerais bien connaitre le prix reel d'une voiture (surtout que les cout sont partagé sur plusieurs modele, meme chassis, meme moteur etc etc...)
Entre la marge du constructeur ajouté a la marge de l'entretient, ca fais un sacré pactole (ce que je concois hein!!! une entreprise est la pour se faire de l'argent).
Oh oui quel pactoleSi tu ne vends pas, c'est que le prix demandé est trop haut donc ......
Faut arreter avec les aides, il y en a bien assez et c'est le contribuable qui paye.
Pour le neuf les entreprises n'ont qu'a baisser les prix, j'aimerais bien connaitre le prix reel d'une voiture (surtout que les cout sont partagé sur plusieurs modele, meme chassis, meme moteur etc etc...)
Entre la marge du constructeur ajouté a la marge de l'entretient, ca fais un sacré pactole (ce que je concois hein!!! une entreprise est la pour se faire de l'argent).
PSA Peugeot Citroën boucle l’exercice 2008 dans le rouge et officialise une perte nette de 367 millions d’euros contre un résultat positif dépassant le milliard d’euros en 2007.
la marge opérationnelle, supérieure aux prévisions, a atteint 2,9% du chiffre d'affaires en 2007 (contre 2% en 2006).
l'amélioration des comptes est venu de l'activité automobile, dont la marge opérationnelle encore modeste cependant est passée de 0,6% en 2006 à 1,8% en 2007