dimensions pneus

almar

Membre
19 Novembre 2017
21
0
0
123
Bonjour a tous ,
nouveau sur ce site , je me presente : alain residant dans l'oise .
je possede une 206 sw hdi 2L 90 cv de 2005 , depuis 1 mois environ , 159000 kms
j'aimerais savoir quels sont les dimensions des pneus ,
j'ai certainement les pneus arrieres qui sont en mauvais etat ( mais pas uses ) lorsque je roule un bruit infernal se produit , ces pneus sont de 2011 , ceux ci seraient ils deformes ?
merci pour aide
bon dimanche
 



Le bruit peut aussi provenir de roulements usés. À vérifier également.
 

Salut, vérifie l’État de tes pneus et comme la dit G2 peut être les roulements hs , je pense aussi que cela peut venir de ton train arrière (maladie sur certaines 206)

A verifier
 



si tu penses que les pneus montés ne sont pas les bons pour la dimension regarde l'autocollant quand tu ouvres la portière coté conducteur: il y a l'étiquette avec dimensions, pression des pneus et code de la peinture
 
  • J'aime
Reactions: JohnVettel1987

175/65 R14
185/65 R14 sur xline
195/55R15 SUR QUIKSILVER

recherche ta finition ; break hdi ; 4-5 ou 6 ch fiscaux

http://www.largus.fr/fiche-technique/Peugeot/206/2005.html
 



salut almar
enlève ton vin du site où tout le monde peut le prendre...
donc tu as la monte la plus importante des 206 sw
 





À ce kilométrage, ils peuvent être déformés à cause de l’usure de la suspension (si c’est un bruit de pneus « pas rond »).
 

Bonjour a tous ,
effectivement ce sont bien les pneus qui faisaient ce bruit , je les ai changes et depuis plus de bruit ,
merci a tous

maintenant un autre probleme : j'ai l'impression qu'il n'y a pas de suspension a l'arriere , j'ai beau bouger la voiture , c'est raide , et quand on tombe sur une route deformee , on sent bien que l'arriere ne bouge pas .
 




Bonjour,

J'ai vu la réponse précédente de fredunord concernant l'étiquette dans la portière, malheureusement je ne l'ai pas et je voudrai savoir si vous saviez où je peux trouver les dimensions des pneus ? Car je pense que ceux montés ne sont pas de la bonne taille.

Merci beaucoup
 

salut,
ce n'est pas du tout normal de ne plus avoir l'autocollant!!!! peut-être pour cacher la mauvaise dimension des pneus...
pour avoir la dimension, tu vas au garage ou à Norauto, ils ont les dimensions constructeur pour chaque auto