[Discussion générale] Citroen DS4

ckidd

Lion de Bronze
1 Mars 2007
1 335
0
0
Quelqu'un a des photos HD sur ce nouveau concept-car Citron qui préfigure la DS4... ???

ds-high-rider-1.jpg


ds-high-rider-2.jpg


ds-high-rider-3.jpg


ds-high-rider-4.jpg
 





Moi, je la trouve tout simplement sublime. Du beau travail et j'espère qu'ils penseront à la faire en cabriolet.
 

C'est très joli mais j'en ai marre de ce style, je vois la même chose en regardant DS3 et la C3II :(
 

Absolument sublime ! Mais, peut-être un peu haut sur pattes et où sont les 4 portes ? On les verra certainement sur le modèle final...
 

C'est très joli mais j'en ai marre de ce style, je vois la même chose en regardant DS3 et la C3II :(

C'est sur ca tourne en rond, mais bon audi, Peugeot, VW, merco... tout le monde fait ca. ;)

Puis je dis merci Citroen d'arrêter de nous faire des voitures banales. :)
 

Oui mais justement, ils essayent de faire quelque chose de décalé mais pour moi ça ne l'est plus du tout avec ce style, en plus il est très très peu différencié sur chaque modèle. Dommage il y avait une bonne base
 


Oui mais justement, ils essayent de faire quelque chose de décalé mais pour moi ça ne l'est plus du tout avec ce style, en plus il est très très peu différencié sur chaque modèle. Dommage il y avait une bonne base

Très peu différencié sur chaque modèle ?
Entre DS3 et DS4, désolé, mais je ne vois pas ce qui se ressemble tellement à part la calandre... :confused:
 

Entre DS3 et DS4, désolé, mais je ne vois pas ce qui se ressemble tellement à part la calandre... :confused:

Ok, je veux bien que ce soir de jolies voitures, mais qu'on vienne pas me dire qu'elles ne se ressemblent pas.
C'est peut etre une question de visualisation mais pour moi les deux sont "identiques"
 

Photos HR sur http://www.km77.com comme d'habitude ;)
Et aussi sur http://www.netcarshow.com :eek:
 

La ligne de pavillon et sa jonction avec l'aile arrière vient de la Lancia Delta, non ?
 

Absolument sublime ! Mais, peut-être un peu haut sur pattes et où sont les 4 portes ? On les verra certainement sur le modèle final...


Le côté haut sur patte est voulu, du coup on a pas vraiment l'impression que les jantes font 19 pouces.
 

A première vue : j'aime beaucoup. :love: C'est rare que je sois positif au début hein ? :D

C'est original et moderne sans virer dans le grand n'importe quoi, c'est rare. Chapeau. C'est travaillé et je vois qu'on retourne à des voitures qui ont des bonnes hanches, cuisses... De la vie ! Donc j'en suis ravi.

Pour peugeoiste, désolé, je ne vois pas du tout les ressemblances entre C3/DS3 et cette DS4. J'appellerai plutôt ça cohérence globale. Bien sûr les empreintes stylistiques sont là et on les retrouve, mais c'est essentiel. D'autant que dans un tel pari (gamme DS), instaurer des repères est essentiel pour le gain de l'image de marque que Citroën recherche et travaille.

En revanche, avec une telle sortie d'échappement, de telles roues, et surtout une face avant aussi agressive que celle-ci et un capot bodybuildé évoquant la puissance et le caractère sportif conséquent, j'espère qu'on misera sur autre chose que du HDI 110. :sarcastic: Sinon la logique m'échappe.

Et puis enfin il faudrait peut être arrêter de faire des roues de plus en plus grosses. :pfff: Il n'y a pas si longtemps (quelques années à peine), la norme était 14-15 pouces. A l'époque du 19 pouces c'était rare et réservé à "Jacky tuning". La surenchère va nous mener à... du 30 pouces ? Du coup, quand on prend une version moins HDG, on se retrouve avec des passages de roues énormes et une mauvaise assise de la voiture, un déséquilibre visuel. Et du coup, avec de telles jantes, le prix des gommes s'envolent.

J'en arrive à me demander s'il n'y a pas eu un accord de passé entre les constructeurs automobiles et les fabricants de pneumatiques !
 

Domi67 devrait adorer !!! Le style fait trés classiquement VAG(Audi/Seat mélangé) :whistle:
 

On dirait une Audi.... en mieux ! J'aime bien, c'est plus sportif que DS3, moins bling-bling et plus masculin je trouve !
 

On dirait une Audi.... en mieux ! J'aime bien, c'est plus sportif que DS3, moins bling-bling et plus masculin je trouve !

La DS3 est autant féminine que masculine. Regarde la version Racing par exemple :D

Mais celle là est plus clairement masculine, très sportive !
 


En revanche, avec une telle sortie d'échappement, de telles roues, et surtout une face avant aussi agressive que celle-ci et un capot bodybuildé évoquant la puissance et le caractère sportif conséquent, j'espère qu'on misera sur autre chose que du HDI 110. :sarcastic: Sinon la logique m'échappe.

Citroen-DS_High_Rider_Concept_2010_1600x1200_wallpaper_06.jpg

:whistle:
 







Adri a raison, et photo à l'appui, tu ne peux le nier masterboy. Très bien vu d'ailleurs ! :bien: C'est marquant.

Après, les ados, tu sais ce qu'ils te disent ? :) :whistle:

@ Naunaud : ahhhhhh, ce n'en est pas une ! :D Mais c'est quand même là pour en donner l'impression non ? :confused: Enfin c'est un peu idiot alors je trouve. :sarcastic:
 

Adri a raison, et photo à l'appui, tu ne peux le nier masterboy. Très bien vu d'ailleurs ! :bien: C'est marquant.


C'est de l'humour j'espère ?
Les feux de DS High Rider ressemblent à ceux de la C5, pas à ceux de la Superb.
Et même s'ils ressemblaient à ceux de la Superb, ils ressemblent quand même à ceux de la C5, tu ne peux le nier, photo à l'appui. Et la C5 étant sortie avant la Superb, VAG copierait donc Citroën ? :whistle: :whistle: :whistle:


(Un ado se rebiffe) :D