La DS4 R sera un HDG "sport" dans la ligné des DS. Du sport chic. Pas vraiment comparable à la gamme RS résolument typé circuit a moins que je me trompe... Quand à Peugeot, ce qui les plombs aujourd'hui c'est leur image de marque. la gamme RS est renommé dans le monde des petites sportives ce que n'a pas réussi à faire Peugeot avec les RC et GTI actuel et je doute que la 208 change quelque chose malheureusement.
Oui, c'est de l'humour. Je ne cherche à froisser personne, désolé. J'ai simplement pris un raccourci qui mélange les diverses informations récentes PSA.
Personnellement, je trouve la citroën beaucoup plus élégante que la renault. Ils n'ont pas renouvelé le truc de mauvais gout fait avec la DS3R où la couleur orange était de mise. Pour ceux - nombreux - qui veulent, quelque chose de sobre, c'était râté.
Oui et non...le 2.0T est dépassée d'un point de vue technologique. Certes, c'est un bon moteur puissant mais qui reste rustique et glouton. Ce qui ne devrait pas être le cas de ce THP 256.
Rustique ou pas on s'en fou tant qu'il fonctionne bien, reste la question de la consommation largement en faveur de PSA... Mais bon la passion passe avant la raison
Tu as sans doute raison en plus ! moi qui croyais être original, me voilà calmé. (pourquoi je rêve encore d'une transmission intégrale chez PSA aussi ... )
Ben c'est pas vrai a priori puisque l'alterno-démarreur est capable sur 3008 HY4 de fournir suffisamment d'énergie en continu pour permettre le mode 4 roues motrices permanentes. Il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas possible sur une voiture plus légère.