Merci les modos![]()
Et puis comme ca le homar pourra vivre sa GTi comme il l'entend, donc tout seul![]()
entièrement de ton avis

Merci les modos![]()
Et puis comme ca le homar pourra vivre sa GTi comme il l'entend, donc tout seul![]()

A ce prix, ca vaut le coup de se fendreBon bah finalement à force d'en avoir vendu et vu l'effet que ça faisait sur nos 308..... Bah, je m'en suis fendu d'une ce matin !
. Surtout avec la réduc que tu as du avoir
[:bob113] 
Et bien en fait le taux de remise n'est pas si élevé que ça..... Un peu moins de 9€ que je l'ai payée !A ce prix, ca vaut le coup de se fendre. Surtout avec la réduc que tu as du avoir
[:bob113]

Toi on se demande ce que tu as pas testéJ'avais testé cette antenne sur ma 206

9,90€ qu'elle coûte prix client9€ avec la remise. Mais la mienne va me couter combien
![]()
![]()

Oh t'es pas positif... Il y a plein de pièces chez Peugeot qui ne sont pas chères..... Celles qui ne lâchent pas souvent et les agrafes![]()
Pour une fois qu'une pièce est payable![]()

[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]Perso, j'ai coupé l'antenne un peu de poudre blanche est tombé mais je capte toujours aussi bien.![]()
Perso, j'ai coupé l'antenne un peu de poudre blanche est tombé mais je capte toujours aussi bien.![]()
[:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
![]()
Elle doit être en fibre de verre, d'ou là poudre blanche je pense.

C'est pas moche non plus sur une 308[:chris34] 00 !C'est plus joli que le "fouet" plus long.
![]()

Ben non au contraire, ca n'a pas l'air d'améliorer la réceptionVous avez une si mauvaise réception?

Ben non au contraire, ca n'a pas l'air d'améliorer la réception![]()
![]()
C'est un peu plus beau, et aussi plus pratique pour rentrer dans certains garages![]()

. Par contre je croyais pas qu'elle était si petite