Disparition Jukebox

claudeflavien

Lion de Bronze
13 Juin 2016
1 239
193
63
123
Salut à tous,
du jour au lendemain, la fonction de copie de musique venant d'une clé USB vers le Jukebox n'est plus disponible.
J'ai essayé une MAJ du SMEG + ou même débranché la batterie, mais bon je voyais pas ça aussi facile.
Depuis j'utilise une clé USB mais à chaque redémarrage de la voiture, la playlist reprend au début, ce qui n'était pas le cas au début quand j'ai eu ma voiture.
Si quelqu'un à une solution à ces 2 problèmes je suis preneur :)70816062_1138739649651573_3892904957766008832_o.jpg
 

Juste au cas où: Sur mon SMEG+, la copie vers le Jukebox n'est disponible que si je suis sur la radio: Impossible de copier si je suis en train d'écouter un morceau du Jukebox ou de la clé USB...
 

Juste au cas où: Sur mon SMEG+, la copie vers le Jukebox n'est disponible que si je suis sur la radio: Impossible de copier si je suis en train d'écouter un morceau du Jukebox ou de la clé USB...
Moi avant je devais être sur USB pour copier vers le Jukebox, je vais essayer avec ton astuce :)
 


Sur ta photo, on voit que l'icône Jukebox est grisée. Confirmes-tu que tu ne peux même plus lire des fichiers qui y seraient stockés ?
 

Sur ta photo, on voit que l'icône Jukebox est grisée. Confirmes-tu que tu ne peux même plus lire des fichiers qui y seraient stockés ?
J'avais tout supprimé pensant qu'il s’agissait d'un manque de place mais avant ça, je pouvais toujours les lire mais pas en ajouter
 

:coucou:

J'avais eu le même pb après avoir tout effacé sur le JB (en 2015), je m'en étais sorti (sais plus comment) j'avais réussi à avoir l'affichage "copier vers JB" après avoir essayé plusieurs sources

c'est normal que l'icone JB soit grisée, puisque le JB est vide
 

:coucou:

J'avais eu le même pb après avoir tout effacé sur le JB (en 2015), je m'en étais sorti (sais plus comment) j'avais réussi à avoir l'affichage "copier vers JB" après avoir essayé plusieurs sources

c'est normal que l'icone JB soit grisée, puisque le JB est vide
je vais ré essayer avec plusieurs clé USB, sait on jamais. J'ai également essayer les 2 ports USB au cas où.
 

:coucou:

je ne voudrais pas t'induire en erreur mais je n'ai pas le souvenir d'avoir sélectionné l'USB en 1er



si ta clé fonctionne bien en lecture c'est quelle est fiable.
quant au port USB (boite a gants ou console) , je ne me souviens plus de m'être posé la question

qu'est ce qu'il se passe quand tu fait "liste media " upload_2019-10-2_17-49-19.png de upload_2019-10-2_17-50-34.png
 

:coucou:

je ne voudrais pas t'induire en erreur mais je n'ai pas le souvenir d'avoir sélectionné l'USB en 1er



si ta clé fonctionne bien en lecture c'est quelle est fiable.
quant au port USB, je ne me souviens plus de m'être posé la question

qu'est ce qu'il se passe quand tu fait "liste media " Voir la pièce jointe 8355 de Voir la pièce jointe 8356
La première photo tout en haut du poste, j'ai essayé avec tous les types de sources ^^
 



:coucou:

Je te comprends, j'avais réussi à faire des copies , c'est vieux ça date de 4 ans et je l'ai fait une fois

Ce que je ferais en fonction de la doc
je suivrais ce qui est écrit

1) mettre ta clé USB

il est marqué upload_2019-10-2_18-15-5.png ce qui est ton cas comme il n' y a pas de fichier donc c'est grisé

et après 2 /3 ......jusqu'à 8 perso je ne mettrais qu'1 morceau de musique et si ça doit fonctionner (ça devrait) tu bois l'apéro et tu prépares tes albums
 

:coucou:

Je te comprends, j'avais réussi à faire des copies , c'est vieux ça date de 4 ans et je l'ai fait une fois

Ce que je ferais en fonction de la doc
je suivrais ce qui est écrit

1) mettre ta clé USB

il est marqué Voir la pièce jointe 8358 ce qui est ton cas comme il n' y a pas de fichier donc c'est grisé

Cette partie là j'ai compris pas de soucis, cependant ensuite tu parles de "2/3 .... jusqu'à 8". Je peux rien copier vu que la fonction n'est pas disponible et ça bien avant que les fonctions du Jukebox soient grisées et indisponible.
Excuse moi si j'ai du mal à comprendre :sweat:
 

:coucou:

je te demande simplement de faire sur la voiture ce qui est marqué dans la doc en:

1) tu mets ta cle USB

2) tu sélectionnes sur la tablette "liste media"

3) tu sélectionnes "copier ......"

et ainsi de suite jusqu'au 8

c'est certain qu'il y a des postes que tu ne feras pas

fais exactement ce qui est écrit
 

Comme tu le vois, la fonction n'est pas disponible donc je m'arrête au 3 sans pouvoir rien faire, copier quand la fonction est disponible n'est pas un problème, je l'ai fais des dizaines de fois.
70816062_1138739649651573_3892904957766008832_o.jpg
Je viens d'essayer quelque chose et ça fonctionne, c'est la taille ou le nombre de fichier qui importe, jusqu'alors j'ai essayé avec une bonne dizaine de titre sur ma clé USB dans un fichier et par la suite j'ai testé juste avec un titre et la fonction "copier vers ..." est de nouveau disponible
 

:coucou:

Le problème est réglé ????????????????? ou pas
et par la suite j'ai testé juste avec un titre et la fonction "copier vers ..." est de nouveau disponible

je t'avais dit de le faire avec 1 seul titre
et après 2 /3 ......jusqu'à 8 perso je ne mettrais qu'1 morceau de musique et si ça doit fonctionner (ça devrait) tu bois l'apéro et tu prépares tes albums
 


Bonjour j'ai le même problème jukebox en grisè je viens d'acquérir la 308 année 2015 j'ai tenté de faire avec une par une comme dit un peu plus haut mais rien à faire
Help please
 



Bonjour j'ai le même problème jukebox en grisè je viens d'acquérir la 308 année 2015 j'ai tenté de faire avec une par une comme dit un peu plus haut mais rien à faire
Help please

:coucou:

c'est grisé parce que le JB (juke box) est vide

il faut qu'il y ait au moins 1 titre pour qu'il soit actif
fais comme c'est décrit → Dans ce post

il n' y a pas de raison que ça ne fonctionne pas puisque @[B]claudeflavien[/B] a réussi à le faire, perso je ne me souviens plus trop ça date de 2015, faut faire comme c'est écrit dans la doc