Disponibilité d'un RT5 complet

407xs29

Lion de Bronze
9 Mai 2009
1 537
11
38
Bonjour à tous,
Je met ce petit message dans cette section plustôt qu'en petites annonces.
Juste pour vous dire que j'ai un RT5 COMPLET disponible à la vente.
Ceux qui sont intéressés, à vos MP ;)

Amicalement.
photo.JPG8..jpg


photo2.JPG2..jpg
 


J'aurais été intéressé au début, c'est la seule option qui manque sur ma Griffe ! Mais bon il va falloir que je songe à l'embrayage qui commence à patiner, et puis j'ai presque envie de changer de voiture...
 




allez y, c'est du sérieux avec 407xs29, j'aurai encore ma 407, apres le rt3 je sautais de nouveau le pas ;)
 

Et voila, vendu et monté :)
Et ce à une personne du fofo très sympathique. Je pense qu'elle va se manifester une fois qu'elle aura fait ses 1100km retour :) :) :)

Amicalement.
 


Bonsoir à tous,
Ptit nouveau sur le forum, j'ai trouvé l'offre de l'ami 407xs29, après un rapide contact, la décision a été prise je passe du RD4 au RT5.

Sauf que: Haute-Savoie Finistère aller et retour en 24h, dur dur, mais quand on aime... :pt1cable:

Aujourd'hui satisfaction totale du système bien sur, mais surtout d'avoir rencontré quelqu'un de passionné et d'extremement compétent.

Fait important et à souligner, j'ai fait 1180 km pour me rendre chez 407xs29 et suis donc arrivé à 1h00 du mat, il n'a pas hésité malgré l'heure à effectuer le montage du RT5.

En conclusion système performant, et si un jour vous avez a rencontrer 407xs29, allez-y les yeux fermés, gentillesse, compétence, efficacité sont au rendez-vous.

C'est un perfectionniste cet homme la ;) encore merci

Bonne soirée à tous.
 

hello PHFRPA, voisin de la Y'aute.

tout simplement respect ;) , car oui ton RT5 n'a pas de prix maintenant :pt1cable:

au moins au retour, tu as pu tester ce superbe équipement, ainsi que l'alerte des radars [:francis]

je plussoie avec toi, l'ami 407xs29 est tout simplement phénoménal : quelle gentillesse, disponibilité, un vrai altruiste.

pour être aller aussi jusqu'à sa rencontre à Brest, je ne peux que regretter qu'il soit si loin, je passerais du temps sans compter à ses côtés.

au fait, tu es d'où dans le 74
 

Salut fap74
C'est vrai que c'est un plaisir de rencontrer des gens comme lui.
Nous pouvons continuer à croire au genre humain... ;)

Pour répondre à ta question , je suis sur Annemasse.

Au fait pendant que j'y suis, y-a-t'il une zone de présentation sur le forum ?
 

oki PHFRPA, Annemasse, y es souvent été par le passé, plus jeune.....

ben non, bonne question pour la présentation :ange:
par rapport à d’autres forums, dont un BMW où je suis également et où la présentation est la règle de base au 1er message à l’inscription, ici rien de tout cela.

tu ouvres juste un sujet dans la section appropriée de ton auto, et tu / la présente. C’est pas plus simple ;)
 

euh!!!!!!!!! FAP ;)


y'a quand meme ça sur FP [:hermann:1]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/presentations-nouveaux-membres-sujet_32020_1.htm

:coucou:
 

oups, wahoo, m'en souvenais pas (plus), je n'y vais pas trop :ange:

donc oui, on peut (doit) se présenter ;)
 


Merci pour les compliments les amis ;)
Et j'ai bien dormi pendant que PHFRPA faisait la route retour :)

Amicalement.
 

coucou à tous

Je suis en quête d'info svp :

voila je viens de m'acheter une 407 2.0 hdi de 2004 diesel.
mon poste est le rd4. je voudrais installer le rt4 ou rt5 avec un écran.
j'ai vu sur un site d’enchère un Interface évolution RD4 => RT4 / RT5 / Peugeot 407
ma question est donc est il possible de faire ce changement sans perdre bien entendu tous mes commandes et information de la voiture. et ce qu'il faut exactement que j’achète pour effectuer ce changement ( les câbles , faisceaux, les caches ect... ). Un grand merci a vous
 

oui et avec une recherche sur le forum tu aurai trouver ta réponse tout seul

par contre aucune interface pour passer du RD4 au RT4/5
 

oui j'ai vu que oui CT possible mais que faut il exactement que j’achète pour une installation complète et conforme ?

voici le lien ou j'ai trouvé l'interface :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170933980120&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

merci
 

alors une tite recherche et on trouve plein de chose

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/remplacement-607-sujet_34058_1.htm

et pour l'interface, je ne connaissais pas, mais c'est nettement plus simple de modifier le cablage d'origine

et il y a plein d'autres sujets!!!!! dont un ou il y a une liste quasi compléte

par contre pour toi y'a du taf, faut installer l'antenne etc............
 

salut,

en effet t''as pas beaucoup cherché:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Divers-15/changer-rd4-gps-sujet_36250_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/installation-tuto-sujet_33637_1.htm
 


Put... !!!! quel déterrage de post !!!!!!

Bonjour à tous

Mon ami, si tu avais prix la peine de lire le sujet (il ne fait qu'une page !) tu aurais vu que çà fait plus de 3 ans que l'appareil est monté dans une autre voiture !

Bonne journée et bonne recherche