Distribution 1.5 bluehdi 3008 de 2019

Inconnu933

Membre
20 Août 2024
7
2
3
93
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si lorsque l'on fait la distribution sur la 3008, la chaine d'arbre à cames est vérifier par peugeot.
Est ce que vous avez deja réaliser le changement chez peugeot et si oui, quel est le coût ? Par ailleurs, y a t il une garantie qui s'applique suite au changement?

Merci!

La préconisation est de 175 000 kms ou 10 ans pour une utilisation normale ou 165 000 kms et 10 ans pour une utilisation intensive. Ayant toujours fait entretenir ma voiture chez Peugeot, cela ne m' a pas empêché d'avoir une casse à 130 000 kms et 7 ans. Devis de 8900€ et après deux semaines toujours pas de réponses de Peugeot sur une prise en charge et pas de réponse non plus sur prêt de véhicule le service client répond' le dossier est en cours' et moi je vais bosser à vélo. Pour devenir une marque Premium, il faut assurer mais la on en est loin. Aussi, j'ai lance expertise judiciaire pour faire avancer les choses et faire réparer. Bref, Peugeot a du mal assumer ses responsabilités et est débordé devant les plaintes et demandes de remboursement mais de la à ne pas être capable en 2 semaines de me trouver un véhicule de remplacement au vu de la baisse des ventes!

• Wow
Reactions: Toterpe

Apres 4 semaines ou j'ai fourni le dossier à Peugeot, toujours aucune réponse ni d'une proposition ni d'une voiture de remplacement.. Un appel d'un conseiller qui fait semblant de ne pas comprendre, dit qu'il vous rappelle mais cela date d'une semaine. Franchement Peugeot est tombe très bas et ne mérite aucunement d'être une marque Premium.

Apres avoir adresse un recommandé à Mr Tavares ( auquel je n'ai pas eu de réponse écrite), comme par hasard une personne m'a contacte peu de temps après disant qu'il prenait en charge mon dossier et en une semaine j'ai reçu une proposition de prise en charge satisfaisante que j'ai acceptée. Je regrette que , étant prive de véhicule depuis fin Aout et devant au moins faire faire une expertise au cas ou, Peugeot aie mis autant de temps pour me repondre.

Bonjour Erival
Désolé pour vos déboires qui se résolvent à la fin avec beaucoup trop de temps malheureusement, j'ai un doute sur la motorisation de votre voiture. Il me semble que la garantie de 10 ans ne concerne normalement que le très célèbre 1.2 Pure Tech ?
Cordialement