BJR c'est faux ce que tu racontes les factures et entretien toujours fait à le date et au Kilométrage refus et 75% de la facture plus jamais peugeotBonjour
si tu as toutes les factures dans le réseau et que tout a été bien respecter alors oui tu auras ta prise en charge à 100% ! appelle peugeot France
Est ce que le diagnostic a été établit avec la cause !?
Si oui fais nous un retour je me ferais un plaisir de t’expliquer la procédure que moi j’ai faite pour que ça passe
Bonjour, j’aurais une petite question: De combien s’élevais le prix des réparations ? MerciHello, très intéressé par ce topic car je viens tout juste de rencontrer le problème, malheureusement !
Perte de puissance, voyant moteur allumé, rien de bien rassurant surtout avec tant d'électronique.
J'ai contacté Peugeot pour connaître la démarche à suivre, résultat voiture à l'atelier et 2 jours après
j'ai été contacté par le garage et ma grande surprise mon véhicule est pris en charge à 100%,
je précise qu'il a 140000KMS année 2019 boîte EAT8, l'entretien et révision 100% effectué dans la concession Peugeot.
D'après Peugeot s'il n'y a pas trop de casse, c'est un changement des arbres à cannes, de la chaîne (passage en 8mm renforcée)
ainsi que les carters, cependant le garage m'a dit que parfois il change directement le moteur avec la nouvelle modification
pour faire plus vite, ne pas perdre de temps pour passer à la suivante lol.
Pour conclure, quand je vois les problèmes de prise en charge pour certains, j'ai bien fait de réaliser l'entretien chez Peugeot.
Il n'était donc peut-être pas si innocent que ça alorsC'était sa seule 1.5 PSA... Par contre il avait 12 puretech qu'il n'arrive pas a vendre et qu'il voulait me refourguer :X
La chaine a été changée de mon côtéBonsoir,
Même problème sur ma 2008 1.5 hdi de fin 2019 à 146000km.
3 semaines que la voiture est immobilisée au garage et aucun délai d’approvisionnement du kit chaîne arbre à cames modifié.
Avez-vous des infos sur la disponibilité de cette pièce ? Référence 1638159880