Distribution

Benji91

Peugeot Addict
18 Juin 2006
300
0
0
125
Bonjour a tous
J'aimerais savoir si quelqu'un a remplacé sa courroie de distribution chez un Peugeot en ile de france (essonne par exemple) et a quel prix :???: .
Sachant que mon véhicule est une 2.2 hdi pack Bva :D

salut benji moi j'ai fais un devis a peugeot ils m'ont dit 500 euros sans la pompe a eau que je te conseil aussi de le changer.moi je l'ai fait a 100 euros chez un garagiste de connaissance renault.j'ai mon oncle qui achete les piece d'origine a - 40 % :p .bonne chance.

Re
Slt tirci03100 est ce que tu habite en régions parisienne car le prix de la main d'oeuvre est tres differente c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui a effectuer le remplacement de la couroie en ile de france.
Mais je te remerci de m'avoir repondu sa fai tjr plaisir. :jap:
Ciao :hello:

Salut, je vois que tu es de Draveil , tu devrais aller faire un saut au garage citroén qui se trouve sur l'avenue Henri barbusse pas trés loin du bar tabac le pavillon bleu, il sont correct en prix et trés compétent.

Lol tu parl du garage Sté Texier :pt1cable:
Mdr :lol: j ai fais 4 stages chez eux javou ne pas avoir penser a aller les voirs (garages citroen)
Tu a deja changer ta courroie chez eux ?

Non mais mon père y va depuis des années, et je les trouves correct en tarifs et surtout assez compétent.
Contrairement a beaucoup de charlots qui on un garage ds le coin.

Je citerais pas de nom mais il appartiennent au losange. lol

Le probleme c'est que je suis aller cher SVICA a juvisy et qu il ont dit a mon père un prix défiant toute concurrence mdr 1000 € !!!!! :pfff: donc voila... :(

c'est des malades,ils font juste la distribution a ce prix la?
J'essaye de voir dans un petit garages a coté de chez moi combien il prennent et je te dit ça.

J'ai été voir au garage Peugeot a coté du boulot bilan pour un hdi entre 750 et 8OO euros.

Le pire c'est que sur oscaro il y a maxi 300 euro de matos avec la pompe a eau.
J'essaye de voir le petit garage a coté de chez moi dans la semaine.

Il faudra faire le tour des garages mais je pense que sa va etre cho de trouver en-dessous des 650 euros pièces et mains d'ouvres :(

voici la voiture en photo

StPeresurLoire35n2.jpg

Un collègue a demandé a un de ses potes qu a un garages, il a dit que c'était chiant a faire c'est pour ça que c'était aussi cher.
Pour cette intervention un concessionnaire facture 80 euro de l'heure.

Renseignement pris récement chez mon concessionnaire Peugeot car ma 607 approche du kilométrage prescrit. Le remplacement de la courroie de distribution est facturé 400 euros, plus 80 euros pour le changement simultané de la pompe à eau (fortement recommandé).

Renseignement pris récement chez mon concessionnaire Peugeot car ma 607 approche du kilométrage prescrit. Le remplacement de la courroie de distribution est facturé 400 euros, plus 80 euros pour le changement simultané de la pompe à eau (fortement recommandé).

80 euros pour la pompe à eau ? Je crains que ce ne soit pas de la pièce d'origine.

Salut, je vois que tu es de Draveil , tu devrais aller faire un saut au garage citroén qui se trouve sur l'avenue Henri barbusse pas trés loin du bar tabac le pavillon bleu, il sont correct en prix et trés compétent.
Re petite visite ce matin au garage et la on me propose kit distribution + pompe a eau pour environ 600 euros ttc :D

oula je recommence :
demande leur de nous faire un prix de gros!! benji, benlu, qui d'autre?

j'ai ma soeur dans l'essonne! comme d'une pierre deux coup, je fait une petite visite a la famille

Moi je ne crois pas enfin pour moi car je ne sait pas quand mon père va l'emener mais sa sera fait avant mars 2008 :pt1cable:
Ne me demander pas pourquoi c'est comme sa :D

Suivant l'utilisation du véhicule 120 ou 5ans ou 160 000 10ans mais va voir la: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/peugeot-tarifs-evolution-sujet_32523_1.htm
édit: dsl oubli d'espace