Divers Problèmes

Brandon73

Peugeot Addict
19 Février 2009
65
0
6
Bonjours a tous et a toute

J'ai donc une 308 T9 Hdi 150 Feline.

Et il existe plusieurs problèmes.

- j'ai les pates de fixation supérieur de mon optique Full leds gauche de casser.
( controle technique en janviers ) existe t'il un kit de réparation ? Si oui ref ?
- A la suite du remplissage en mousse de ma traverse arrière, Mon concessionnaire Peugeot ma détérioré ce qui semble etre un capteur a l'arriere droit permettant l'inclinaison automatique des feux ( j'ai quand même pris soins de l'ammener a la concession, apres le voyant defaut lui correspondant, seulement la piece est en commande d'usine... et nous n'avons aucun delai j'attends toujours )
Existe t'il une reference sur ce capteur ?
Et derniers problème....
- La vanne Egr..... qui m'affiche defaut moteur faire réparer le vehicule, seulement je nai aucune perte de puissance.... le concessionnaires ma dit qu'il s'agissait ou de l'egr ou de la sonde nox.... tout deux vallent 600€.... d'apres eux l'egr resterait fermer... mais il existe 2 defaut, ils preferent en etre certain.

Qu'en pensez vous ?

Voilous...
Merci d'avances pour vos avis !!!

Bonne journée
 

Salut,

Pour les optiques full Led, il existe bien un kit de réparation avec la ref. suivante : 98 076 583 80 (gauche) pour une cinquantaine d'euro.
 

Salut,

Pour les optiques full Led, il existe bien un kit de réparation avec la ref. suivante : 98 076 583 80 (gauche) pour une cinquantaine d'euro.

Merci pour ton aide,
Quand tu dit gauche ? c'est bien celui coté du conducteur ?
Doit je m'inquiéter si les sites qu'on me propose Google, sont polonais ?
 
Dernière édition:

Pour ta vanne EGR, si il existe 2 défauts, ça devrait leur donner une bonne indication. D'autant que si c'est la sonde NOX qui deconne, je pense que tu devrais avoir un message au TDB avec demarrage impossible dans XXXXkm...
 

Pour ta vanne EGR, si il existe 2 défauts, ça devrait leur donner une bonne indication. D'autant que si c'est la sonde NOX qui deconne, je pense que tu devrais avoir un message au TDB avec demarrage impossible dans XXXXkm...

Merci pour ton aide

Non je n'ai pas ce genre de message si je vous dit toute la vérité j'ai rouler pas loin de 2 000 km avec ce voyant.... avec juste le voyant "defaut moteur faite réparer le vehicule " et sans perte de puissance
 

Merci pour ton aide

Non je n'ai pas ce genre de message si je vous dit toute la vérité j'ai rouler pas loin de 2 000 km avec ce voyant.... avec juste le voyant "defaut moteur faite réparer le vehicule " et sans perte de puissance
Aux plus "anciens" de FP de ne pas trop écorcher notre belle langue Française et - désolé ! - de montrer l'exemple. Il est toujours possible de se relire :chinois:

ça devient si pénible... :D
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Aux plus "anciens" de FP de ne pas trop écorcher notre belle langue Française et - désolé ! - de montrer l'exemple. Il est toujours possible de se relire :chinois:

ça devient si pénible... :D

Cela est bien vrai, je tacherai de faire plus attention a l'avenir !!! :)
Pardon !
 


sans avoir les codes defauts, c'est difficile d'être catégorique mais je pencherais quand même pour la vanne EGR... surtout si tu n'a pas de pertes de puissance, ça ressemble bien à une vanne bloquée fermé