probleme electronique

david1170

Membre régulier
8 Juillet 2006
40
0
0
Bonjour a tous
Voila je vous explique ce qui m arrive .Ce matin sur autoroute la voiture ne voulait plus accelerer sur l ecran sa marque defaut antipollution la voiture se coupe plus moyen de demarrer.Depanneur arrive branche son appareil pour controler defaut et la 4 probleme ce marque sur son appareil. pb capteur arbre a came, pb deceleration et je ne sais plus.on leve le capot on essaye de redemarrer et on s apersoit que la durite qui vient de l echangeur d air se resserre il me dit que quelque chose doit etre bouche mais qu il n a pas le droit de toucher car seul peugeot peut intervenir.est ce que quelqu un a deja eu ce probleme? la voiture n est plus sous garantie est ce que je peux faire passer ca pour vis cacher pour qu la garantie fonctionne merci de me donner votre avis.
:confused: je precise c est une 307 hdi 110 cv
 


merci de ta reponse j espere que sa sera que la durite.et dire quelle sort de revision 50000 km je commence a me poser des questions sur leur serieux.De toute facon pas le choix elle ne sera vu que lundi par un technicien de chez peugeot,personne le samedi a part ce malheureux vendeurs qui vends des voitures a probleme
 

merci de ta reponse j espere que sa sera que la durite.et dire quelle sort de revision 50000 km je commence a me poser des questions sur leur serieux.De toute facon pas le choix elle ne sera vu que lundi par un technicien de chez peugeot,personne le samedi a part ce malheureux vendeurs qui vends des voitures a probleme
Durit de turbo débranchée à 78 000 km sur autoroute de montagne.
Voiture qui n'avance plus, voyant diagnostic moteur allumé, défaut ESP/ABS indiqué.
Solution: revisser la durite de turbo et c'est reparti.
En plus effacement du défaut en concession.
 

Par contre, au risque de passer pour un idiot :/ , queqlqu'un pourrait-il me confirmer que c'est bien ça (photo) la durite de turbo.

Je viens de m'apercevoir qu'elle n'est pas représenté surle shéma du moteur dans la notice?? :confused:

Merci

 


Quand le réparateur est intervenu sur mon véhicule il a travaillé sous la voiture et pas au-dessus.
Je vais essayer de faire une photo et de la poster.