307 xsi et c'est pb

lecriquet

Peugeot Addict
6 Avril 2005
63
0
0
slt a tous
moi j'ai une 307 xsi 2l..depuit 2 ans ....62 mille klm et que des en merde avec
pb antipollution obliger de repassé par une reprogrammation chez peugeot depuit que des pb technique
l'essuie glace ce met en route tous seule quand un telephonne sonne ou un radar et dans le coin les phares s'allume aussi... le pb a fini par un autre telechargement de programme peugeot ce qui ma niquer 2 bsi une puce et un par-choc
(voiture monter tuning)il ont fini par me changer le tous et aujourd'huit ma voiture demarre le matin et une fois utiliser pendant 5 minute je ne peut plus la redemarrer rien ne ce passe au niveau demarreur.....peugeot a r'entreé la voiture il
ma dit que la cosse batterie etait mal connecter ce qui ma permi de recuper la voiture mais 5 minute apres meme pb
j'ai secouer le bsi la voiture c remi en route
les pb cosser sur cette voiture et la suivante celon un mec peugeot france
la batterie et trop pret du bsi....le demmareur peut avoir un pb sur certaine 307 ...le faiseau electrique peut etre defaillant
et surtous si la batterie fait moin de 10 volt il ne faut pas redemarrer la voiture car en deprogramme les clef ce qui a etait mon cas et sa vide le bsi ce qui vous donne pas le choix que de laisser la voiture sur place
il ne faut pas mettre de booster avec la batterie il y a un risque aussi
aujourd'huit ma voiture repar chez peugeot la suite sera pour semaine prochaine
vous decourager pas peugeot et a votre ecoute surtous pour le porte money
...................................................lecriquet...........................................................
 

ben moi aussi j'ai eu quelques problemes en très peu de temps...mais là elle fonctionne bien!
tu as du avoir le probleme de volant moteur aussi,non?
 

Comment peux t-on arriver à faire autant de fautes d'orthographe en si peu de phrases ?
A ce point là, sans être un integriste de la langue française, là, on frise l'outrage.....
 

non j'ai plus d(air bag conducteur car je les virer mais maintenand depuis peut j'ai plus d'air bag passager il me marque erreur anomaly air bag depuit qu'il mon reprogrammer les clef
mais le tous vient du bsi avec une mauvaise reprogrammation ......les nouvelle mise a jour c de la merde l'ancien programme na jamais eu de pb
 

l orthographe c'est pas m'en fort je l'avoue ce qui compte c'est que l'on ce comprenne
tu trouve pas :confused: :oui:
 


l orthographe c'est pas m'en fort je l'avoue ce qui compte c'est que l'on ce comprenne
tu trouve pas :confused: :oui:

Et bien justement, il faut s'y reprendre à deux fois pour comprendre ... :/

Un petit effort serait le bienvenu ! :oui:

Merci d'avance :chinois:
 

Comment peux t-on arriver à faire autant de fautes d'orthographe en si peu de phrases ?
A ce point là, sans être un integriste de la langue française, là, on frise l'outrage.....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

je vait essayer le francais mais je vous promet rien

il n'y a pas de question sur tous mes pb je suit sur un forum de discution et je vous explique les pb r'encontré que j'ai actuellement en esperant pouvoir vous donner la repoce et quoi faire par la suite du a tous c'est pb technique
si nous pouvons tous nous aider afin de reunir tous les pb peugeot nous pourron leur demontrer que peugeot nous prenne pour des con ce qui et mon cas aujourd'hui .....il tourne la faute sans trouver le pb car il ne save pas eu meme pourquoi mon bsi ce deprogramme tous les deux jours et il me trouves des excuse a la noix afin de mettre la faute sur le proprietaire du vehicule.....
en faite je cherche le maximum de r'enseignement et les personne qui en le meme pb que moi afin de leur demontrer que je suit pas le seule et que cela et bien du a un defaut de fabrication peugeot car aujourd"hui je suit en guerre avec peugeot de frejus........
 

Ok d'accord :rolleyes:
Courage à toi la Xsi reste une belle auto, je n'ai jamais eu de soucis de ce type avec celle que j'avais mais je crois qu'ils se sont améliorer sur l'auto :oui:
 

"xsi et c'est pb" ca fait rire quand meme...
moi je suis passé rien que pour ca ! pas mal l'accroche :mouai:

gg man :eek:
 

KEEP COOL !!!

auto.jpg
 

Moi j'comprends pas, j'ai que des soucis avec mon BSI : j'ai pourtant viré les Airbags, la clim; l'ESP, déconnecté l'ABS ........... :lol: C'est un Troll ce message ou quoi ?.?????
 


looool mdr ... et puis c'est trop fort la mise en route des essuies glaces, et les phares en presence de radars ... comme ca tu le sais et les automobilistes qui arrivent en face aussi ....

Fait gaffe qu'ils ne se rendent pas compte que tu detecte les radars, tu pourrais avoir une prune en plus ... :p
 

:eek: oui voiture detecteur de radar je vient d'econnomisé 300 euro au moin ......
ben .voila ma voiture vient de r'entreé chez peugeot il me la depouille afin de trouver le pb en esperant que tous sera resolue
il ma demander pourquoi je ne la vender pas et je lui et repondu que je lui vendé a 15 mille euro et la reponce je l'attend toujour car il et partie en rigolant
monteé tuning ..62 mille klm...verifier par peugeot une fois par tous les 3 jours je peut pas faire mieux
c'etait une bonne affaire je pence :p
pour les amateur de tuning peut etre a un jour sur les meting vous me reconnaitrer facilement chercher une 307 bleu
qui ne pourra pas redemarrer sa sera moi :(
 

:eek: oui voiture detecteur de radar je vient d'econnomisé 300 euro au moin ......
ben .voila ma voiture vient de r'entreé chez peugeot il me la depouille afin de trouver le pb en esperant que tous sera resolue
il ma demander pourquoi je ne la vender pas et je lui et repondu que je lui vendé a 15 mille euro et la reponce je l'attend toujour car il et partie en rigolant
monteé tuning ..62 mille klm...verifier par peugeot une fois par tous les 3 jours je peut pas faire mieux
c'etait une bonne affaire je pence :p
pour les amateur de tuning peut etre a un jour sur les meting vous me reconnaitrer facilement chercher une 307 bleu
qui ne pourra pas redemarrer sa sera moi :(

tu peux nous mettre des photos?
merci
 

pb resolue sur ma voiture
peugeot ma changer le neimane (defaut peugeot) quand celui si bloquer il me parasité le bsi ce qui me le vider et par la suite cela n'envoye pas de commande au demarreur ce qui m'enpeche de demarrer
pour finir le programme du bsi avait un defaut ce qui ma vallu un re telechargement du bsi
j'ai pas encore tester ma voiture mais peugeot me la test sur 10 jours avant de me rendre le vehicule
bravo peugeot au bout de 2 ans en y croit encore :eek:
 

Comment peux t-on arriver à faire autant de fautes d'orthographe en si peu de phrases ?
A ce point là, sans être un integriste de la langue française, là, on frise l'outrage.....

à mon avis, c'est pour cette raison que ça 307 pète les plombs !!!
 

C’est vrai que des fautes d’orthographe il y en a beaucoup et que l’effort d’écrire j’en fait pas beaucoup, mais pour éviter les fautes faudrait aller sur les forums de langue francaise et non sur le forum problème technique Peugeot.faut pas rester sur des broutilles d’orthographe
Mais s’entraidé sur le sujet du forum……maintenant je peux mapstenir de venir ici me garder
Les défauts et les solutions que j’ai rencontrer et j’ai même fait l’effort pour l’orthographe pour ma dernière venu ici ce qui va plaire a certain. oui je suis très vexé du comportement
De une ou deux personnes de ce forum mais je suit pas rancunier du QI de cette intelligence
Mon amitié a tous quand même et au plaisir peut être un jours sur le sujet faute d’orthographe
Francais je serais le numéro 1 sur ce sujet mais peut être pas le seule
 

Comment peux t-on arriver à faire autant de fautes d'orthographe en si peu de phrases ?
A ce point là, sans être un integriste de la langue française, là, on frise l'outrage.....

à mon avis, c'est pour cette raison que ça 307 pète les plombs !!!

"... que sa 307 pète les plombs !!!" :lol:

Comme quoi, les fautes d'orthographe, on voit beaucoup celles des autres mais il est vrai que "lecriquet" est champion toutes catégories

Sans rancune, bonne journée

PYR
 



[MODE PAS TAPER SVP]

Hi,
Dis moi, c'est quoi l'interêt de ce genre de préparation ? Car là... disons que j'ai du mal à approuver et pourtant je suis de bonne composition :/
Si un jour je vois ta voiture, je suis désolé... mais je serai obligé de me marrer :lol: :W

[/MODE PAS TAPER SVP]
 

l'interêt de ce genre de préparation c'est tous simplement mon plaisir comme pour toi ton plaisir c'est de te moquer des autres je n'en voit pas l'interêt pour moi sa s'appel de la jalousie
afin de pouvoir te faire remarquer …..pour ceux qu’il le s’avent pas tes sur plusieur discution ou tu te moque un peu de tous le monde mais voici une de tes phrase
(C'est décidé, je vous boude !! Vous n'arretez pas de me parler de voitures !!
Moi, j'en peux plus d'attendre.... c'est horrible. Vivement le 10 Mai pour avoir ma 307 QuickSilver 2L 141Ch

OUHHHHHHHH LA FRIME POURQUOI PRENDRE UNE 2L 141 CH J4EN VOIT PAS l'interêt puisque la vitesse autorisé ne te l’autorise pas ………voilà tu voit moi aussi je peut frimer je suit en 2.l ..150 ch et bientôt une nouvelle modification du moteur ( la frime quoi )
 

Ok... moi qui voulait pas etre mechant, désolé :/

Et j'ai pas vu ou tu disais que je me moquais de tout le monde... mais bon je te laisse le penser si ça peut te faire plaisir :rolleyes:
 

excuse si je les mal interpreter .......en oublie et repare de bon pied sa sera mieux pour tous le mondes
parfois je m'enballe vite ( desoler)
 

1. Celui qui se raconte, c'est surtout toi avec tes kits pour gagner 10 pauvres chevaux et passé à 150Ch alors que 141Ch sont largement suffisant comme tu dis, na ?
2. Ma signature est était ce qu'elle était car il s'agit de ma première voiture neuve et que je suis ultra impatient. Mais désolé d'avoir voulu montrer ma joie...
3. Je n'ai jamais aimé le tuning "extérieur" car je trouves ça voyant, toujours trop. Personnellement j'aime la classe, ce quui n'empêche pas d'avoir une voiture sportive. Et même si je comprends le tuning moteur (au sens mécanique), je ne comprends pas le tuning extérieur. Mais chacun ces gouts et c'est vrai que mon post était pas très clair à ce sujet.
4. On va s'arrêter la, et j'ai changé ma signature pour te faire plaisir :rolleyes:

Anyway... :D
 


pas si gros que sa demain je te mettrer une photo de l'arriere il et plus petit quand le pence mais les gout et les couleur son personnaliser