307 xsi et c'est pb

pas si gros que sa demain je te mettrer une photo de l'arriere il et plus petit quand le pence mais les gout et les couleur son personnaliser

oki je te remercie,
par contre ton kit carrosserie est celui de peugeot?
http://www.peugeot.be/tpldealer.aspx?circuit=accessories.list&modele=2&cat=4&fam=39

sinon si tu veux voir ma 307 :
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=15344&highlight=307+xsi
 

non cest un kit qui n'existe pas mais le kit carzonne pour la 307 et pas mal sauf le bequet arriere que je ne trouve pas terrible
si tu veut des renseignement sur les kits ou vitre fumer pas de pb je suit associer avec un copain
voici son site www.radical-evo.com accessoir tuning ....le pb pour toi c'est que c'est le 83 et toi du 22
belle ta 307 la couleur et tous mais je la trouve pas terrible a l'origine
pour moi trop haute entre le passage de roue et la roue en dirait que sa fait vide et l'estetique de cette voiture je la trouve pas trop genial ....l'interieur rien a dire je suit bien dedans .....tu pence la modifier un peu ou pas ??????
celon ta modification si tu veut en faire attention a pas mal de chose car partiquement tous et relier ensemble
style modif de pot d'echapement tu ne peut pas retirer le cataliseur sauf si tu remet la sonde sinon le bsi va te mettre en defaut et faire tourneé ta voiture a 3000 tr maxi des astuce comme sa je suit blindeé je suit tres pote avec peugeot qui ma tous expliquer :oui:
 


non cest un kit qui n'existe pas mais le kit carzonne pour la 307 et pas mal sauf le bequet arriere que je ne trouve pas terrible
si tu veut des renseignement sur les kits ou vitre fumer pas de pb je suit associer avec un copain
voici son site www.radical-evo.com accessoir tuning ....le pb pour toi c'est que c'est le 83 et toi du 22
belle ta 307 la couleur et tous mais je la trouve pas terrible a l'origine
pour moi trop haute entre le passage de roue et la roue en dirait que sa fait vide et l'estetique de cette voiture je la trouve pas trop genial ....l'interieur rien a dire je suit bien dedans .....tu pence la modifier un peu ou pas ??????
celon ta modification si tu veut en faire attention a pas mal de chose car partiquement tous et relier ensemble
style modif de pot d'echapement tu ne peut pas retirer le cataliseur sauf si tu remet la sonde sinon le bsi va te mettre en defaut et faire tourneé ta voiture a 3000 tr maxi des astuce comme sa je suit blindeé je suit tres pote avec peugeot qui ma tous expliquer :oui:

je suis allé faire un tour sur ton site www.radical-evo.com mais je trouve ma voiture très bien comme ça...ça me suffit vu ce que je fais avec...je change de rapport tout le temps vers 2000tr/min car je fais éssentiellement des pitits trajets (3 à 10km par jour) :oui:
 


[MODE PAS TAPER SVP]

Hi,
Dis moi, c'est quoi l'interêt de ce genre de préparation ? Car là... disons que j'ai du mal à approuver et pourtant je suis de bonne composition :/
Si un jour je vois ta voiture, je suis désolé... mais je serai obligé de me marrer :lol: :W

[/MODE PAS TAPER SVP]
Moque toi si tu veux mais il est libre de faire ce qu'il veut de son véhicule. il aime rouler dans un véhicule different des autres c'est aussi simple que ça. Même toi tu peux le comprendre.

"Et même si je comprends le tuning moteur (au sens mécanique), je ne comprends pas le tuning extérieur. Mais chacun ces gouts et c'est vrai que mon post était pas très clair à ce sujet"

Si on veut pousser le raisonnement plus loin c'est quoi l'interet de la prépa moteur???? plus de puissance tu en as pas assez dans ton véhicule et surtout pour faire quoi les limitations sont assez contraignantes, et ne me dis pas que tu vas sur circuits avec ton véhicule.

Je n'aime pas trop sa 307 mais par contre les jantes :love:
 

Je répète JE NE ME MOQUAIS PAS. Devant la voiture de Lecriquet, je pourrais dire un truc du genre : "Ouaa la voiture de ouf !". Ce n'est ni du foutage de gueule, ni de la jalousie. Je pourrais avoir cette même réflexion (et aussi rigoler) devant une Cocox à moteur Porsche, ou une Austin Mini avec l'échappement au milieu faisant un bruit de fou.

Je suis pas fan, je ne pense pas avoir un jour ce type de voiture car c'est pas trop mon style mais on peut pas rester sans réaction devant ces voitures (Cocox, Austin Mini ou la voiture de Lecriquet).

Maintenant, je trouve ça dommange de devoir s'expliquer et de s'excuser 15 fois, alors penser ce que vous voulez.
 

Si un jour je vois ta voiture, je suis désolé... mais je serai obligé de me marrer :lol: :W
alors exprime toi mieux ça t'evitera d'avoir à te justifier par la suite.
Pour moi cette phrase est assez explicite, mais je l'ai donc mal interprétée :chinois:
 

bon c'est vrai que les goûts et les couleurs ne sont pas pour toutes pareilles je ne peux pas dire que 307QS veut ce moquer mes qu’il n’aime pas du tout ce type de voiture modifier et pour répondre à ta question 307QS le plaisir de montré ce véhicule modifier c’est le travail et la patient quand pourraient faire avec ses main et son imagination
Je pence que ta un plaisir toi-même qui ne sera peut être pas le mien et pour te montré un autre de mes plaisir et être fier par la suite c’est de te montré que je suit capable de modifier une polo gti en polo vr6 alors que je ne suit pas mécanicien.le plaisir c’est de pouvoir être fier d’une chose que l’on ne pensé pas realisé.voilà pour ta réponse à mon intérêt de faire de la modif…..
Quel et ta patient a toi ???????Ma patient a moi c’est d'essayer d’apprendre la mécanique.j’adore la moto cross. J’adore le rallye.la boxe. Et surtout mon plaisir c’est de voir que mon fils qui était très timide (4ans ) ce fait des concours de rupteur et concours de son sur les meting et quand je vois la joie et le bonheur qu’il éprouve à le raconter à sa mère ou a l’école tellement qu’il était fier d’avoir parler au gens tous en expliquant ce qu’il fait.moi je dis que mon intérêt je la vie avec patient
 

Toi qui est l'auteur du sujet, tu veux pas le renommer en "Ici, on juge 307QS !!" :mouai:

Et on est de plus en plus HS :rolleyes:
 

Tu vois le problème avec toi c’est que sa fait déjà 2 fois que je te réponds la première fois je me suis excusé si mon interprétation et de mauvaise fois et la deuxième fois je réponds au sujet en disant que les goûts et les couleurs ne son pas pour tous pareilles et toi la seule chose que tu vois c’est que nous sommes contre toi et quand voit le mal en toi
C’est pas ma faute si t’aime pas mon plaisir ce que je comprends parfaitement mais moi ce que j’aime pas en toi c’est ta mauvaise compréhension en ver le plaisir des autres …..Que tu comprennes pas je suis ok mais pourquoi mais pourquoi aller sur plusieurs forum afin de ce moquer des autres …..Le voilà ton plaisir peut être !!! sa moi j’arrive pas avoir l’intérêt
Donc écoute si en c’est mal compris des le départ restons en la et un points c’est tous …sa ne cave pas que moi . même le message un peu plus haut ne comprend pas ta réaction et pour temps lui-même
N’est pas un fan de tuning sa lui plait sans plus la modif et a tous simplement dit ce qu’il pensé
voila maintenand si tu veut continuer fait toi plaisir prend le comme tu veut et je t'interdit pas de ne plus venir sur ce sujet pour partager d'autre point de vue autre que ma pateint qui n'etait pas le sujet de dépard
:non: :non: pas sujet depart
 

Toi qui est l'auteur du sujet, tu veux pas le renommer en "Ici, on juge 307QS !!" :mouai:

Et on est de plus en plus HS :rolleyes:
Arrete de jouer les victimes, faut pas exagerer non plus :chinois:
Et Lecriquet un concours d'orthographe ça t'interesse pas que ton fils soit fier de l'ecriture de son pere :D
 


bon c'est vrai que les goûts et les couleurs ne sont pas pour toutes pareilles je ne peux pas dire que 307QS veut ce moquer mes qu'il n'aime pas du tout ce type de voiture modifier et pour répondre à ta question 307QS le plaisir de montré ce véhicule modifier c'est le travail et la patient quand pourraient faire avec ses main et son imagination
Je pence que ta un plaisir toi-même qui ne sera peut être pas le mien et pour te montré un autre de mes plaisir et être fier par la suite c'est de te montré que je suit capable de modifier une polo gti en polo vr6 alors que je ne suit pas mécanicien.le plaisir c'est de pouvoir être fier d'une chose que l'on ne pensé pas realisé.voilà pour ta réponse à mon intérêt de faire de la modif…..
Quel et ta patient a toi ???????Ma patient a moi c'est d'essayer d'apprendre la mécanique.j'adore la moto cross. J'adore le rallye.la boxe. Et surtout mon plaisir c'est de voir que mon fils qui était très timide (4ans ) ce fait des concours de rupteur et concours de son sur les meting et quand je vois la joie et le bonheur qu'il éprouve à le raconter à sa mère ou a l’école tellement qu'il était fier d'avoir parler au gens tous en expliquant ce qu'il fait.moi je dis que mon intérêt je la vie avec patient
S'il te plait fait un effort c'est incompréhensible on dirai l'ecriture d'un gamin (peut etre le tien d'ailleurs :D ) on ecrit passion pas patient ce n'est pas la même chose et cela n'a pas le même sens et la on ne te comprends que tres difficilement. :mouai:
 

S'il te plait fait un effort c'est incompréhensible on dirai l'ecriture d'un gamin (peut etre le tien d'ailleurs ) on ecrit passion pas patient ce n'est pas la même chose et cela n'a pas le même sens et la on ne te comprends que tres difficilement.

+1
 

ok pour les fautes je suis très mauvais en écriture j'ai pas dit le contraire
je m'avoue vaincu sur ce sujet et apparemment c’est ce qui compte ici et non le sujet de voiture
alord j’ai plus rien a faire ici ……bonne continuation dans vos delire
je vais sur un autre forum de voiture et non de francais
 

bon c'est vrai que les goûts et les couleurs ne sont pas pour toutes pareilles je ne peux pas dire que 307QS veut ce moquer mes qu'il n'aime pas du tout ce type de voiture modifier et pour répondre à ta question 307QS le plaisir de montré ce véhicule modifier c'est le travail et la patient quand pourraient faire avec ses main et son imagination
Je pence que ta un plaisir toi-même qui ne sera peut être pas le mien et pour te montré un autre de mes plaisir et être fier par la suite c'est de te montré que je suit capable de modifier une polo gti en polo vr6 alors que je ne suit pas mécanicien.le plaisir c'est de pouvoir être fier d'une chose que l'on ne pensé pas realisé.voilà pour ta réponse à mon intérêt de faire de la modif…..
Quel et ta patient a toi ???????Ma patient a moi c'est d'essayer d'apprendre la mécanique.j'adore la moto cross. J'adore le rallye.la boxe. Et surtout mon plaisir c'est de voir que mon fils qui était très timide (4ans ) ce fait des concours de rupteur et concours de son sur les meting et quand je vois la joie et le bonheur qu'il éprouve à le raconter à sa mère ou a l’école tellement qu'il était fier d'avoir parler au gens tous en expliquant ce qu'il fait.moi je dis que mon intérêt je la vie avec patient

impréssionante cette photo, tu l'as connait par coeur ta 307? car ça doit pas etre évident de tout remonté au niveau moteur :eek:
 

bon c'est vrai que les goûts et les couleurs ne sont pas pour toutes pareilles je ne peux pas dire que 307QS veut ce moquer mes qu'il n'aime pas du tout ce type de voiture modifier et pour répondre à ta question 307QS le plaisir de montré ce véhicule modifier c'est le travail et la patient quand pourraient faire avec ses main et son imagination
Je pence que ta un plaisir toi-même qui ne sera peut être pas le mien et pour te montré un autre de mes plaisir et être fier par la suite c'est de te montré que je suit capable de modifier une polo gti en polo vr6 alors que je ne suit pas mécanicien.le plaisir c'est de pouvoir être fier d'une chose que l'on ne pensé pas realisé.voilà pour ta réponse à mon intérêt de faire de la modif…..
Quel et ta patient a toi ???????Ma patient a moi c'est d'essayer d'apprendre la mécanique.j'adore la moto cross. J'adore le rallye.la boxe. Et surtout mon plaisir c'est de voir que mon fils qui était très timide (4ans ) ce fait des concours de rupteur et concours de son sur les meting et quand je vois la joie et le bonheur qu'il éprouve à le raconter à sa mère ou a l’école tellement qu'il était fier d'avoir parler au gens tous en expliquant ce qu'il fait.moi je dis que mon intérêt je la vie avec patient

impréssionante cette photo, tu l'as connait par coeur ta 307? car ça doit pas etre évident de tout remonté au niveau moteur :eek:
MDR85.gif
 



bon voila je vais essayer les fautes mais je promet rien mais je vous promet que je le fait pas expres.. :(
pour 307qs en c'est fait un petit privé tous c'est arranger et je suit désoler que nous somme parties sur un mauvais pied
entre lui et moi
nous nous somme excusé tous les deux lui le premier ce qui prouve qu'il n'est pas si idio que sa et la je reconnait que c'est tres intelligent de sa part .......merci 307 QS

POUR EN REVENIR SUR LA QUESTION DU HAUT Le moteur que tu voit en piece détaché et un moteur vr6 que je monte sur une polo gti et non dans ma 307.....tes fou déja quand temp normale elle fonctionne pas
et puis entre nous le moteur vr6 dans la 307 c'est pour bientot mais il faut tous changer du reservoir au cablage car rien n'est compatible et beaucoup de temps a consacré :eek:
 

Tu vois le problème avec toi c'est que sa fait déjà 2 fois que je te réponds la première fois je me suis excusé si mon interprétation et de mauvaise fois et la deuxième fois je réponds au sujet en disant que les goûts et les couleurs ne son pas pour tous pareilles et toi la seule chose que tu vois c'est que nous sommes contre toi et quand voit le mal en toi
C'est pas ma faute si t'aime pas mon plaisir ce que je comprends parfaitement mais moi ce que j'aime pas en toi c'est ta mauvaise compréhension en ver le plaisir des autres …..Que tu comprennes pas je suis ok mais pourquoi mais pourquoi aller sur plusieurs forum afin de ce moquer des autres …..Le voilà ton plaisir peut être !!! sa moi j'arrive pas avoir l'intérêt
Donc écoute si en c'est mal compris des le départ restons en la et un points c'est tous …sa ne cave pas que moi . même le message un peu plus haut ne comprend pas ta réaction et pour temps lui-même
N'est pas un fan de tuning sa lui plait sans plus la modif et a tous simplement dit ce qu'il pensé
voila maintenand si tu veut continuer fait toi plaisir prend le comme tu veut et je t'interdit pas de ne plus venir sur ce sujet pour partager d'autre point de vue autre que ma pateint qui n'etait pas le sujet de dépard
:non: :non: pas sujet depart

Hein quoi, c'est quoi ce bigntz ! :eek:
 

bon voila je vais essayer les fautes mais je promet rien mais je vous promet que je le fait pas expres.. :(
pour 307qs en c'est fait un petit privé tous c'est arranger et je suit désoler que nous somme parties sur un mauvais pied
entre lui et moi
nous nous somme excusé tous les deux lui le premier ce qui prouve qu'il n'est pas si idio que sa et la je reconnait que c'est tres intelligent de sa part .......merci 307 QS

POUR EN REVENIR SUR LA QUESTION DU HAUT Le moteur que tu voit en piece détaché et un moteur vr6 que je monte sur une polo gti et non dans ma 307.....tes fou déja quand temp normale elle fonctionne pas
et puis entre nous le moteur vr6 dans la 307 c'est pour bientot mais il faut tous changer du reservoir au cablage car rien n'est compatible et beaucoup de temps a consacré :eek:

Hein quoi BIS ... :eek:
 

+1

désolé mais :D

wé bon ça va , dans la précipitation javé pas lu que s'était une polo....c'est vrai que sur ce forum on a pas le droit à l'érreur :/

Mais non Jasons6

Forum22.gif
 

@ Lecriquet
C'est bien fait des efforts pour qu'on comprenne ce que tu écris. Moi le premier, je fais des fautes mais quand je me relis je vais les corriger :D)
Néanmoins, si tu as des doutes, tu peux taper le texte dans word et et lancer le correcteur orthographique par F7, voire activer la fonction de correcteur grammatical (outils/options, onglet Grammaire et orthographe et cocher en bas dans la case qui va bien). Même si c'est pas très convivial, au moins il te signalera quelques étourderies.

Ne le prends pas mal surtout, mais c'est vrai qu'il faut sérieusement s'accrocher pour comprendre certaines phrases ou portion de phrases. M'enfin c'est déjà bien d'en avoir conscience ;)
:ivre:
:D
 

je veut pas te vexé mais cette apres midi c'est ce que j'ai fait entre nous avec word ( :/ )
mais oui je ne parle pas bien la france et l'ecrit tres mal ( tienquiet je c'est que c'est pas francais)
mais je travail en meme temp je suit au tel tous en ecrivant et cela n'arrange pas mon orthographe
malheuresement j'ai pris tellement l'habitude d'abreger mes mots que maintenand je suit perdu en ecriture ( désolé ) non je ne me vexe pas car je c'est reconnaitre mes defauts et c'est vrai que quand si je reli d'erriere certaine fautes me choc les yeux
 



Ca ne m'étonne pas qu'à force de trafiquer ta bagnole (puce et tout le reste) elle finisse par déconner. Je serais Peugeot, je ne te reparerais rien sous garantie. Normalement en cas de modif, il n'y a plus de garantie.
 

la voiture n'est plus garantie et pour le pour ton info la puce avait etait acheté et monté par peugeot
ainsi que la colonne de direction sans air-bag ......la puce etais monté a l'enver et mes pb son parvenue 2 ans apres tous les montages .....il mon reprogrammer une clef suplementaire et depuis je n'est que des en brouille avec le bsi .....peugeot ma confirmé une chose ( je c'est pas si c'est vrai
mais il ne faut pas demarrer la voiture avec une batterie qui et faible - c'est a dire a moin de 10 volt
je peut perdre la programmation du bsi ainsi que le codage des clef.......trouver moi dans le livre technique ce defaut peugeot . moi je les pas trouvé