[DOC] Remplacement compteur sur Peugeot 205 Look (an90) ?

TheBouncer

Nouveau membre
26 Juillet 2004
2
0
0
Yop yop à tous,

Voila, le compteur de ma peugeot 205 look (essence) est cassé, j'ai donc été en chercher un nouveau dans une casse, mais avant de procéder au remplacement j'aurais voulu savoir si quelques personnes avaient de la documentation à ce sujet... ?

Si je dois acheter le RTA lequel dois-je prendre, j'ai vu qu'il en existait plusieurs pour les 205 ?

Ayant vraiment le strict minimum de renseignement à l'heure actuelle étant donner que la voiture est d'origine Allemande...

Je voulais aussi savoir, si cette voiture est d'origine nerveuse ? car je la trouve asser nerveuse pour une petite voiture... bon c'est peut être le fait que je passe de ma berline (citroen xantia) à un ptit essence ?

Voila, @ bientôt

Amicalement,
Nicolas
 

Salut, il me semble que la 205 Look avait un moteur 1.4 donc 75 ch si catalysée et injection donc c'est un petit peu nerveux et le poids réduit :bien:

Pour le tableau de bord, je recommande le duo de chocs : Manuel HAYNES et RTA :)
 


Salut, il me semble que la 205 Look avait un moteur 1.4 donc 75 ch si catalysée et injection donc c'est un petit peu nerveux et le poids réduit :bien:

Pour le tableau de bord, je recommande le duo de chocs : Manuel HAYNES et RTA :)

meme moteur ke ds mon Indiana?
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis