Documentation TRES technique sur la 307, pour les hommes ;-)

youpi66

Peugeot Addict
14 Novembre 2005
172
0
16
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà trouvé ça (si c'est le cas, pas sur la tête, merci !) mais c'est le genre de document que j'aimerais obtenir en concession ... 8)

http://mediatheque.peugeot-pressepro.com/media/pdf/dossier/210/613/CaracTechniques.pdf

Merci Google ! :chinois:
 

.
Je possède cette doc, mais je n'ai jamais réussi à la mettre sur FP et j'attire votre attention sur une erreur :

Le Ø des disques avant pour la 307 SW HDi 136, il est le même que pour le 2.0 ess alors que ce n'est pas le cas, voir les autres (3p, 5p et CC).
 

.
Je possède cette doc, mais je n'ai jamais réussi à la mettre sur FP et j'attire votre attention sur une erreur :

Le Ø des disques avant pour la 307 SW HDi 136, il est le même que pour le 2.0 ess alors que ce n'est pas le cas, voir les autres (3p, 5p et CC).
Bah tu sais il existe 2 moteur 2.0 essence ;) le 180ch possède bien des disques de Ø302mm, le 138ch ou le 143ch c'est du Ø283mm ;)
 

Je parlais du 141 ch - disques de 283 mm, sur cette doc pour le 2.0 HDi 136 en SW, il est indiqué 283 mm ce qui est une erreur...
 

Et si quelqu'un connaît le lien vers le même document mais pour la 407, je suis preneur. Cela occupera mon père un bon bout de temps ...
 

:bien: :yaisse:
Trèèèèèèèèèèès bonne idée ;)
Je vois que le régime de régul du HDI 136 est de 5100tr/min :) j en aurais eu besoin il y a quelques temps sur un autre topic tiens....Bon c est pas grave :)
 

Très bonne doc :eek:

:bien: :bien: :bien:

On y apprend plein de choses intéressantes. :yaisse: Et inédites sur nos berlines ! 8)

- les voies AV&AR sont plus étroites sur le 2.0 HDi que le 1.6 HDi 90ch
- Le turbo ne pousse qu'à 1 bar sur le 2.0 alors que 1.25 sur les DV6
- Que les BVM5 des DV6 sont identiques (90 et 110ch)
- Les pressions des JA17 en 2.0 sont à 2.3 alors que les JA 17 sur les DV6 sont à 2.5
- La différence de circonférence entre JA16 et JA17 sur les 2.0 L crée un écart de 0.5 km/h en 6ième à 1000tr... les JA 17 tirent plus long !
- Les JA 17 pénalisent le diamètre de braquage :/ sauf sur la CC qui y 'gagne'
- Le régime de régulation des SW diesel est à 5150tr :lol:
- Que les essence ou CC, les reprises sont identiques entre 180 et 141ch :lol:
- Que le EW10 J4 S est à l'Euro 3... y aura plus de 180ch en 206 RC et 307 dans 1 mois ? 8)
- Qu'une BVM6 légèrement plus courte (CC HDi) associée à un meilleur Cx et Scx, lui octroie un excellent 208 km/h (alors que +200kg sur la balance :eek: )



J'en passe :D
 

quelle est la source du doc ??? pourquoi les chiffres annoncés sont-ils différents des brochures pijo ???
Par exemple, pour les sw au mazout, si je prends le 0/100km/h pour le 110 et le 136, dans la brochure pijo, ca donne 12 sec pour le 110 et 9.8 pour le 136
ICi dans ce doc, c'est 13.5 et 12 sec.... et pareil pour le km départ arrete...

: 8) 8)
 

Tu as bien fait de préciser pour les hommes dans le titre car la documentation est bien technique et les femmes ne sont pas près de la comprendre c'est clair...! :W :lol:
 

Pas mal. :oui: J'avais même jamais percuté que mon systeme d'injection était Siemens, j'aurais juré que j'avais du Bosh !! 8) :oups:
 

Très bonne doc :eek:

:bien: :bien: :bien:

On y apprend plein de choses intéressantes. :yaisse: Et inédites sur nos berlines ! 8)

- les voies AV&AR sont plus étroites sur le 2.0 HDi que le 1.6 HDi 90ch
- Le turbo ne pousse qu'à 1 bar sur le 2.0 alors que 1.25 sur les DV6
- Que les BVM5 des DV6 sont identiques (90 et 110ch)
- Les pressions des JA17 en 2.0 sont à 2.3 alors que les JA 17 sur les DV6 sont à 2.5
- La différence de circonférence entre JA16 et JA17 sur les 2.0 L crée un écart de 0.5 km/h en 6ième à 1000tr... les JA 17 tirent plus long !
- Les JA 17 pénalisent le diamètre de braquage :/ sauf sur la CC qui y 'gagne'
- Le régime de régulation des SW diesel est à 5150tr :lol:
- Que les essence ou CC, les reprises sont identiques entre 180 et 141ch :lol:
- Que le EW10 J4 S est à l'Euro 3... y aura plus de 180ch en 206 RC et 307 dans 1 mois ? 8)
- Qu'une BVM6 légèrement plus courte (CC HDi) associée à un meilleur Cx et Scx, lui octroie un excellent 208 km/h (alors que +200kg sur la balance :eek: )


J'en passe :D
Ce n'est pas étonnant :rolleyes: sur la même plage d'utilisation elles ont la même courbe :D seulement la 180ch monte à 7200tr et à sa puissance maxi vers les 7000tr ;) en reprise je dirais même qu'il y a un léger avantage au 2.0 143ch :oui:
 

Tu as bien fait de préciser pour les hommes dans le titre car la documentation est bien technique et les femmes ne sont pas près de la comprendre c'est clair...! :W :lol:

Meme po vrai :evil: :evil: :evil:
 

Tu as bien fait de préciser pour les hommes dans le titre car la documentation est bien technique et les femmes ne sont pas près de la comprendre c'est clair...! :W :lol:

Meme po vrai :evil: :evil: :evil:
Ah ouais? ça te parle tout ça? 8)
 

Les perfs sont moins bonne dans cette doc car toutes les perfs sont réalisées en 1/2 charge utile...
 

Tu as bien fait de préciser pour les hommes dans le titre car la documentation est bien technique et les femmes ne sont pas près de la comprendre c'est clair...! :W :lol:

Meme po vrai :evil: :evil: :evil:
Ah ouais? ça te parle tout ça? 8)
Bien sur :cool:
 




[HS on]
Ben non, du 92 (cf profil), 66 c'est mon année de naissance.
Mais j'aime bien Amélie-les-Bains quand même ... (là où ma grand'mère me prête son appartement)
[HS off]
 

Tu n'es pas une femme comme les autres ;)
(je suis marié)

Merci de préciser que tu es marié :lol: :lol:

Effectivement, Nath n'es pas une femme comme les autres, elle a une diablesse Rouge Lucifer... :p ;)