dossier de siège de CC qui ne se bloque plus

jp76

Membre
11 Mai 2005
20
0
1
Bonjour,
Tout est dans le titre. Le dossier se balade librement d'avant en arrière quelle que soit la position de la petite poignée (qui semble avoir un jeu anormal) située à la base du dossier. J'ai rendez-vous chez Peugeot mardi mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème. Merci!
@+JP
PS Siège passager, heureusement!!!

J'ai aussi un problème de sièges mais c'est pas éxactement le même, moi mon siège passager ne se bloque pour l'avancer et le reculer.
Et bien sur je ne sais pas non lus comment y remedier. sans aller chez Peugeot. :/

Bonsoir,
Je viens de récupérer ma CC de chez Peugeot: Il s'agissait des deux vis des poignées situées de chaque côté du dossier mais avant de les resserrer (ce que j'avais fait sans résultat), il fallait incliner le dossier complètement vers l'avant puis complètement vers l'arrière (windstop enlevé) et réinitialiser (?). Pas tout compris mais je n'ai payé que 18€48c (ce qui reste dans mes moyens!) avec en plus et à ma demande, une vérification de durite d'ssence.
Merci à tous!
@+JP
PS: Pour Volcome: vérifie la présence d'une petite goupille dans une des glissiéres sous le siège qui se place dans les crans du rail et permet le blocage du siège. On m'a donné ce conseil sur le forum 206CC (rubrique "technique")avec une photo que je n'arrive pas à récupérer.