doublage rd4 et poste sony

manu32

Peugeot Addict
26 Mai 2007
45
0
0
bonjour a tous j'espere que les fêtes se sont bien passées pour vous moi j'ai été gâté j'ai eu un poste sony pour ma 307 t6 et je cherche comment l'installer car je voudrais garder le poste d'origine pour avoir les différentes fonctions(heure sélection des compteur de la conso etc etc) et brancher mon nouveau poste sony.puis je raccorder les hp avec les deux poste en faisant attention de pas les allumer en même temps?puis je diviser la grosse connectique du poste rd4 pour m alimenter mon nouveau poste.merci a tous et joyeuses fêtes!!! :coucou:
 

Bjr

Brancher le même faisceau Hp sur 2 autoradios c'est un coup a tout flinguer ça.
Je te le déconseille fortement.
cable uniquement le faisceau Hp sur le poste Sony
par contre si tu dispose du radar de recul tu n aura plus le bip audio.


Pour l alimentation tu peux réaliser une dérivation ou mieux passer un cable de la batterie a l habitacle pour + de sécurité électrique.
 

salut

je te remercie pour ton conseil precieux je vais brancher les hp que sur le sony, sa va gazer :sol: car je n'ai pas de radar de recul.j'ai trouver des connecteur d'origine qui vienne se brancher sur la prise d'origine mais pour faire une derivation il me faudra une femelle pour rebrancher sur le rd4 et je n'arrive pas a en trouvé sur le net.connaissez vous un site qui vend ces accessoires?

voici la prise que j'ai trouvé pour alimenter mon poste sony(il me faut la meme en femelle)
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_PHNCR4-776_11/CABLE-AUTORADIO-PHNCR4-776-11-PHONOCAR-KIT-DE-CABLE-POUR-AUTORADIO-ET-ANTENNE-SPECIFIQUE-PEUGEOT-307-TOUTES-ANNEES.htmli
 

c'est toujours un sacré foutoire pour mettre un 2 ieme poste en + du RD4.
Il n existe pas sur le marché un faisceau dans ce but. On arrive parfois en bidouillant avec un faisceau de kit main libre pour arriver a ce résultat mais le coup est tout de même assez conséquent.

http://www.sofare.fr/acctel.htm#peugeot

Mon meilleur conseil va être de laisser en place le faisceau de série ou il est. Ni touche pas.
a la limite fais en sorte de récupérer juste le faisceau Hp pour brancher sur le sony.

passe un cable de 3² de la batterie a l habitacle.ça se fait en moins de 1 h.
il ya un point de masse juste derriere l autoradio pour le négatif.
 

Salu pour ma part jessaye quand on me livre la voiture ^^
se sera le meme probleme mais sur une 207
ayant des notions delectronique je pense utiliser lentrer aux du rd4 et son diffuseur rms en préampli.
a tu réussi a faire se que tu voulai ?
 

y a pas moyen de brancher deux sources sur l'ampli JBL livré par Peugeot ?